Trek à Chiang Mai - départs tous les jours de la semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

J'aurais en fait 3 petites questions :)

Je vais arriver à chiang mai le 19 aout au soir, vers 23h30, vous pensez que les hotels, GH pourront encore m'accueillir à cette heure tardive ?

J'aimerais faire un trek de 3 jours/2 nuits, il y a des départs pour ces treks tous les jours de la semaine ? là mon trek s'étalerait sur samedi - dimanche - lundi. Il n'y aura pas de problème selon vous pour trouver un trek s'étalant sur ces 3 jours ?

Vers quelle heure on rentre du trek selon vous ? J'aimerais prendre un vol vers Phuket, dès le retour du trek, l'avion décollerait vers 22h50, donc il faut être à l'aéroport au moins vers 20h30, c'est possible selon vous ? On sera rentrés du trek à cette heure là ?

Je vous remercie par avance :)

Valérie
SA Sawadie Veteran ·
Salut Valerie,

Que tu arrives par le train ou par avion il y a souvent des taxis ou tuk tuk qui te trouveront un toit pour la nuit meme si c est pas de grand confort ou a ton gout. Au cas ou ...... a droite du centre ville, une fois passee la porte de Ta Pae gate, il y a des chambres ''tres basic'' autour de 100 thb/night. Aussi, beaucoup de GH ont des veilleurs de nuit qui peuvent te receptionnner si disponibilites de chambre. J en profiterai pour t orienter vers la chiang mai boutique house ou je sejourne actuellement. On me l a conseillee il y a QQ jours par un membre de VF et suis pleinement satisfait. il est neuf et autour de 1100 thb avec piscine. Pour les trecks, je ne me souviens plus s il en existe le week end mais sache qu a la fin de celui ci tu rentres en general a la tombee de la nuit du dernier jour sur ton GH.

Bon trip
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like