Trek à Kanchanaburi en partant directement de Bangkok avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous,

ns partons en thailande fin octobre. Nous aimerions partir 2 jours à kanchanaburi (chutes d'erwan, pont de la rivière kwai, le train de la mort, promenade en éléphant.............). Notre temps est compté et nous aimerions partir de bangkok direct avec un tour pour perdre le moins de temps possible en transport. Si quelqu'un connait une bonne agence partant de bangkok et parlant français.

Merci à tous pour votre aide.
PI Pititom Regular ·
désolé, pas d'agence à te conseiller.

perso, j'ai pas trop aimé Kanchanaburi. le pont, bah c'est juste un petit pont, les éléphant que j'avais vus là-bas étaient pas trop bien traités le train, c'est juste un train avec des fenêtres ouvertes et des sièges en bois... chutes d'Erawan, ok mais peut-être que tu en as d'autres de prévues dans d'autres endroits ?

Je te conseille quand même de regarder si tu n'a pas mieux à faire étant donné que ton temps est compté.
et hop ! http://www.flickr.com/photos/ethop
KA Kanchanaburi Veteran ·
🙂 Faire Kanchanaburi en une seule journée et au départ de Bangkok, c'est presque ridicule ! Mieux vaut zapper et garder cette journée là pour approfondir un autre site. D'accord pour dire que le pont est sans intérêt, pa&s tout à fait d'accord pour le train qui a beaucup de charme quand on prend celui de 6h, ce qui est impossible au départ de Bangkok. Les promenade en éléphant que proposent les agences à la "one day tour tout compris" tu peux en fairte partout ailleurs en Thaïlande : une demi heure sur une planche en bois qui se balance à deux metres du sol, c'est d'un intérêt limité ! Bref, Kanchanaburi est une région magnifique qui demande beaucoup plus d'une journée sur place pour aller visiter les nombreux sites où les touristes de masse ne viennent pas encore ! Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
JE Jeanlouisbat ·
Bonjour, pas la peine de passer par une agence à BKK, vou prenez un bus à la gare de Mochit pour Kanchanaburi, soit vous prenez les excursions que vous propose votre guesthouse, soit vous louez une voiture avec chauffeur près de la gare routière pour 1000 à 1500 baths la journée et vous allez adorer cette région.
JLB

Similar discussions

You might also like