Trouver un dentiste sur Bangkok ou Chiang mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je voudrai en profiter pour faire soigner ma dentition car j'avais entendu dire que c'etait interressant niveau tarifs et que les dentistes avaient plutôt bonne réputation. Quelqu'un pourrai m'en conseiller un ou plusieurs sur chiang mai ou Bangkok qui parle anglais bien sur voir francais?

merci
DT Dtaling Regular ·
Il y en a beaucoup, mais attention aux prix pour étrangers (se renseigner d' abord sur les prix appliqués aux locaux, souvent affichés ) . Les bons hopitaux, répertoriés dans les guides, ont des départements dentisterie . Eviter une certaine officine dont le nom est très visible du sky train Thong Lor à BKK . Aussi : cela risque de coincer si vous voulez vous faire rembourser par la Sécurité Sociale . Chokdee !
make merit or mushotoku ?
JE Jeanreunion Regular ·
Bonjour j'ai donne les renseignements a un membre nomme clemoz qui vit en Australie" se faire blanchir les dents en Thailande". A Pattaya il y un hoptital prive tres populaire et ultra moderne. il faudrait aussi contacter office du tourisme de Thailande a Paris pour avoir le site web et adresse de l'hopital a Pattaya( 2h de route en voiture). Office de tourisme Thai Paris. 1: tel 01 53 53 47 00 2: email: tatpar@wanadoo.fr 3: www.annuaire-thailande.chiangmai-news.com ( en faisant une recherche vous pourrez avoir des adresses cabinets dentistes reputes) Il y des français qui habitent et qui loue et proposent des excursions, ils peuvent sans doute vous conseiller dans le choix des cabinets dentistes. jean
RA Raguere ·
bjr suis de st denis et doit me faire soigner les dents en thailande peux tu m'ecrire pour me donner des conseil: turpindom@hotmail.fr mrci

Similar discussions

You might also like