Trouver une liaison maritime Ko Lanta - Ko Kradan - Ko Lipe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense qu'on peut très bien aller a Koh Kradan depuis Lanta puisqu'on y organise des excursions pour y aller avec d'autres îles (voir ICI). En tout cas j'ai visité Koh Kradan depuis Lanta plusieurs fois mais je n'y ai jamais résidé. Bon voyage.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BO Bonjourciao Regular ·
Je me permets de rebondir sur ce topic, car je me pose la même question, alors au cas où... 😊

Savez-vous comment faire pour aller de Koh Lanta à Koh Kradan ? Je pense fixer mon choix sur ces deux îles (3 nuits dans chacune d'elles avec mes enfants), mais je ne sais pas si ce n'est pas un peu la galère ce choix...

Venant de Kanchanaburi, pourriez-vous me confirmer qu'il faudrait prendre l'avion de Bangkok à Krabi, et repartir de l'aéroport de Trang pour retourner à Bangkok ? C'est bien ça ?

😊 merci !!!
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
WI Wilfrid Regular ·
helo je confirme il y a bien des departs de koh lanta vers Koh Kradan me souviens plus des horaires et des tarifs trajet effectuer en mars dernier photos en sup😉
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport

Similar discussions

You might also like