Trouver des vêtements pas chers sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour,

je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver des vetements de bonne qualite pas trop cher voir pas cher du tout. evidemment des post on etait poster mais je souhaiterais savoir ce que je ne sais pas deja :D

donc trouver des vetements copie de preference mais bien faite a part MBK, pratunam et chatuchak hummm ??

merci d avance !

sinon je cherche les centres d usine ou on peut acheter en gros la ou s approvisionne les grossistes sur bangkok ou autre province aux alentours.
TH Thuan Globetrotter ·
ici
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AS Asra ·
ok et c dans quel quartier ? c est pas une connerie au moin ?? :D

J y trouverais quoi exactement ?

merci pour ton aide !

ps : c est le seul endroit que tu peux m indiquer ?
EN Enzo0511 Globetrotter ·
lol, copies et qualite et pas cher 😄😄😄😄😄

ca me rappelle l'histoire des contrefacons de plaquettes de frein
PI Pimilan Veteran ·
Bobae est le quartier des grossistes, à Pratunam des modèles souvent originaux et pas cher, MBK pour les copies pas chéres.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TH Thuan Globetrotter ·
en gros entre banglangphu et hualampong, si c'est une connerie a toi de voir,

non ce n'est pas le seul, , mais les autres il faut parler thai,
EN Enzo0511 Globetrotter ·
sinon je cherche les centres d usine ou on peut acheter en gros la ou s approvisionne les grossistes sur bangkok ou autre province aux alentours.

rappelons au passage qu'il est illegal d'importer et de faire le commerce de contrefacons au sein de l'UE 😉

le forum n'a pas vocation a aider les autres a enfreindre les lois
HE Hervebe Veteran ·
le forum n'a pas vocation a aider les autres a enfreindre les lois

VF ne demande pas non plus à ses membres de jouer les redresseurs de tort😛
TH Thuan Globetrotter ·
VF ne demande pas non plus à ses membres de jouer les redresseurs de tort😛 simplement avertir, , , , , , 😉 il est vrai que il y a pas mal d'inconscients, l'enjeu ne vaut pas la chandelle, 🤪🤪 Rectification, , a boobai pas besoin de faire le déplacement, c'est la cour des grands, il n'y a pas de copies, , , , ou très peut, 😉, , le monde de la copie, ne passe pas par les grossistes, il se fait a moitié clandestinement dans des sweet shops, et ont leur système de distribution parallèle, ( fournir les endroits touristiques, , , , )
TH Thv2001be Globetrotter ·
C'est pas le genre de la maison. 😇

c est pas une connerie au moin ?? :D
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like