Usine de bijoux "Fantaisie" à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir quelles sont les usines basées en Thaïlande qui fournissent les bijoux fantaisie qu'on retrouvent en France genre Gas, Réminiscence, et autres. Est-ce que vous connaissez des usines qui fournissent la France en bijoux fantaisie?

Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
RR RRR Globetrotter ·
😉elle n'est pas précieuse, si elle est fantaisiste😛!!!

je sais pas ou sont les usines!!! enfin si, surement en Chine, et les bijoux viennent en bateau par le Mékong!!!!

Pour les vraies pierres va en Birmanie!!

por les bijoux fantaisie, va de BKK a CM, c'est les meme!!!

a toi de négocier!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bkk est le paradis pour ce genre de bijoux, si je me rappel bien il y a même des écoles sur les pierres......sur silom je crois.....Thuan ou est tu?😛

Fais une recherche tu vas trouver...
S.D
CO Constancedeb ·
Et bien moi je suis à paris là mais je vais partir en Thaïlande le 18 décembre... Vous n'avez pas des noms d'usines?? merci pour vos réponses...
FL Flipflop Globetrotter ·
Et bien moi je suis à paris là mais je vais partir en Thaïlande le 18 décembre... Vous n'avez pas des noms d'usines?? merci pour vos réponses...

tu fabriques des bijoux dans des usines ? 🤪
CO Constancedeb ·
Des fabriques quoi! pas dans la rue non? et quand je dis "usine" je pense à des entrepôts pas aux bouibouis qui peuplent les rues... Excusez trop maigre expression écrite, bien à vous

A.K. Mahallati Co, Ltd. Thailand Thailand Manufacturer of Antique Jewelry, Diamond Jewelry, Gemset Jewelry, Gold Jewelry. A Part of Nature Ltd., Part Thailand Giftware Manufacturer, Thai Handicrafts, Silver Jewelry, Sterling Silver Jewelry, Ladies Handbags, Necklaces Aboundzeno International Co., Ltd Thailand Manufacturer and wholesaler of high quality sterling silver jewelry design, make to order custom design BLUE GEMS CO., LTD. Thailand Thai Wholesalers of Gemstones, Rubies, Cut Burmese Ruby, Cut Blue Sapphire, pink sapphires, fancy sapphires, and semi-precious stones, aquamarines, citrines, and amethysts, Oval, Pear, Heart, Octagon, Round, Marquise Business Solutions International, Ltd Thailand Jewelry, Product Sourcing Agents, Management Consultants C.N.Thai & Sons Thailand Thailand Manufacturer and Wholesaler of Gemstones, precious stones, corundum, blue sapphire, pink sapphire, yellow sapphire, ruby, white gold jewelry, 18k and 22k and two tone gold jewellery D.R.A Gad Inc Thailand Thai Manufacturer of fine jewelry, Gold Jewelry, Diamond Jewellery, Gemstones, Rings, Ear Rings, Bracelets, Brooches, Pendants, precious, semi-precious stones E.L.F. Co. Ltd. Thailand Thailand Manufacturer and Wholesaler of Body Jewelry, Body Piercing jewelry, Silicon Jewelry, Silver Body Jewelry and Fashion Jewelry G. Premjee Co Ltd Thailand A Major Thai Trading company of products such as Soft Gelatin Capsules, Health Food Supplements, Bulk Pharmaceutical Chemicals, Jewellery, Hospital Goods, Rice, Maize, Sorghum, Coffee, Beans, Seeds, Canned Fish, Canned Fruits-Pineapple, Minerals, Rubber and Fertilizers. Hana Creation Thailand Thailand manufacturer of 925 silver jewelry, Marcasite Silver Jewelry, Silver Bracelets, Silver Rings, Silver Earrings, and Silver Pendants. T & C Project Co., Ltd. Thailand Thai Manufacturer of 925 Silver Jewelry, Rhodium Jewelry, Gold Plated Jewelry. Rings, Pendants, Buckles with Semi-Precious Stones. Q.V.S.C. CO., LTD Thailand A Thai jewelry manufacturer of Semi-precious stone Beads, Gemstone Pictures, Amethyst-stone flower style earrings, Amethyst-stone necklaces, Crystal & Stone bracelets
S.D

A.K. Mahallati Co, Ltd. Thailand Thailand Manufacturer of Antique Jewelry, Diamond Jewelry, Gemset Jewelry, Gold Jewelry. A Part of Nature Ltd., Part Thailand Giftware Manufacturer, Thai Handicrafts, Silver Jewelry, Sterling Silver Jewelry, Ladies Handbags, Necklaces Aboundzeno International Co., Ltd Thailand Manufacturer and wholesaler of high quality sterling silver jewelry design, make to order custom design BLUE GEMS CO., LTD. Thailand Thai Wholesalers of Gemstones, Rubies, Cut Burmese Ruby, Cut Blue Sapphire, pink sapphires, fancy sapphires, and semi-precious stones, aquamarines, citrines, and amethysts, Oval, Pear, Heart, Octagon, Round, Marquise Business Solutions International, Ltd Thailand Jewelry, Product Sourcing Agents, Management Consultants C.N.Thai & Sons Thailand Thailand Manufacturer and Wholesaler of Gemstones, precious stones, corundum, blue sapphire, pink sapphire, yellow sapphire, ruby, white gold jewelry, 18k and 22k and two tone gold jewellery D.R.A Gad Inc Thailand Thai Manufacturer of fine jewelry, Gold Jewelry, Diamond Jewellery, Gemstones, Rings, Ear Rings, Bracelets, Brooches, Pendants, precious, semi-precious stones E.L.F. Co. Ltd. Thailand Thailand Manufacturer and Wholesaler of Body Jewelry, Body Piercing jewelry, Silicon Jewelry, Silver Body Jewelry and Fashion Jewelry G. Premjee Co Ltd Thailand A Major Thai Trading company of products such as Soft Gelatin Capsules, Health Food Supplements, Bulk Pharmaceutical Chemicals, Jewellery, Hospital Goods, Rice, Maize, Sorghum, Coffee, Beans, Seeds, Canned Fish, Canned Fruits-Pineapple, Minerals, Rubber and Fertilizers. Hana Creation Thailand Thailand manufacturer of 925 silver jewelry, Marcasite Silver Jewelry, Silver Bracelets, Silver Rings, Silver Earrings, and Silver Pendants. T & C Project Co., Ltd. Thailand Thai Manufacturer of 925 Silver Jewelry, Rhodium Jewelry, Gold Plated Jewelry. Rings, Pendants, Buckles with Semi-Precious Stones. Q.V.S.C. CO., LTD Thailand A Thai jewelry manufacturer of Semi-precious stone Beads, Gemstone Pictures, Amethyst-stone flower style earrings, Amethyst-stone necklaces, Crystal & Stone bracelets

c'est agréable à lire, tu as pas la version thai 😄
Je sais, désolé mais la mise en page est sortie de cette facon 🙁
S.D
En février a BKK il y a une expo
S.D
JU Jumbo1 Veteran ·
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir quelles sont les usines basées en Thaïlande qui fournissent les bijoux fantaisie qu'on retrouvent en France genre Gas, Réminiscence, et autres. Est-ce que vous connaissez des usines qui fournissent la France en bijoux fantaisie?

Merci beaucoup pour votre aide précieuse!

Dans quel metal? laiton, argent, etain, plaque or? j'en connais qui fa.briquent a partir de tes modeles
TH Thuan Globetrotter ·
pour répondre, si c'est de la pacotille, c'est du 100 % made in china, ( même en thailande ), ici se fait du bijoux, fantaisie certes mais de moyenne et haute qualité, on ne peut pas parler d'usines, , mais d'ateliers, le grand centre, de vente, est du cote de maesak, ( sud silom, _)
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CO Constancedeb ·
Vraiment merci beaucoup pour toutes ces adresses, je pense que je vais trouver mon bonheur!!😉 Un super service de rendu!
FR Fredii Regular ·
Bonjour Thuan, est ce que l'on trouve des bijoux fantaisies à Maesak ? désolé d'insiter mais j'avais l'impression qu'on y trouvait surtout des pierres précieuses (en te lisant dans un ancien poste relatif aux pierres précieuses). Merci.
TH Thuan Globetrotter ·
maesak est le haut lieux de la vente de pierre précieuse de couleur, , mais cela se passe dans les étages en toute discrétion, par contre le quartier, a aussi ses boutiques, qui font du fantaisie, haut gamme, le 2 se côtoient,

si on est un peut curieux de nature, regarder vers le haut, si il y a une baie vitrées, bien propre, c'est sur, c'est la ou s'achète et se vend, les pierres précieuses, ou, regarder bien ses brokers a moto, ils sont très discret, pourtant ils se baladent avec de véritables fortunes, , , , , , , , , , ,
regarder bien ses brokers a moto, ils sont très discret, pourtant ils se baladent avec de véritables fortunes, , , , , , , , , , ,

Thuan, comme je sais que tu fais de la moto sur Bangkok 😏
CO Constancedeb ·
Coucou, J'ai entendu parler d'une zone franche près de Chiangmai en savez-vous un peu plus? Ou est-elle exactement? connaissez-vous des français qui ont installé leur usine?

Merci...
PI Piteur ·
Ma femme fait des commandes en gros "sur mesure" pour des bijoux en argent, avec coquillages, pierres semi precieuses etc, elles a un shop a pratunam center et fait du super boulot, je te donne ses coordonnées si tu veux...
LU Lukmee Globetrotter ·
pour info

Mme ConstanceDEB se fait passer pour une journaliste M6 qui enqueterai sur l'industrie du bijoux et la condition des ouvriers en Thailande

quelle rigolade; si maintenant les journalistes enquetent a partir des infos du guide du routard, c'est vrai qu'ils vont avoir une info super objective de la Thailande, comme celle qui est rabachée depuis des années par les "journalistes"

je n'ai jamais vu un seul reportage à la télé en France sur la Thailande sans un inevitable passage dans un gogobar !!
TH Thuan Globetrotter ·
merci pour l'info, vraiment quelle tristesse, être obligé, de mentir, pour obtenir des infos, cela ne m'étonne pas que au final, les infos ne soient pas objectif,
RO Rondman Veteran ·
les bijoux reminicense sont fabriqués a chomburi dans la zone industrielle amata nakorn j'ai une amie qui y a bossée 3 ans ils ont aussi une usine a chang mai vero😏
CO Constancedeb ·
Merci beaucoup Véro, c'est adorable.

Je précise pour les autres que je n'enquête pas sur la "conditions des ouvriers en Thaïlande" (!), je pense d'ailleurs que je ne serai pas très futée de le faire sur ce forum ou je doute que des ouvriers thaïs s'expriment. Bien à vous
CO Constancedeb ·
pardon, je voulais dire merci rondman! 😊
en Thailande, Reminiscence a son propre site de production à la main, et le boss est français, de la famille qui a créé la marque, donc n espere pas qu ils vont te fabriquer des copies LOL
TH Thuan Globetrotter ·
Je précise pour les autres que je n'enquête pas sur la "conditions des ouvriers en ThaïlandeThaïlande" (!), je pense d'ailleurs que je ne serai pas très futée de le faire sur ce forum ou je doute que des thaïsers thaïs s'expriment. Bien à vous

pas très correct de ne pas annoncer la couleur, je me demande ce que va être le resultat, 🤪🤪 et l'image que tu donne de la presse, et ceux qui y travaille, ,
RO Rondman Veteran ·
c'est sur que c'est la même boite que reminicence france puisque c'est dans le cadre de son boulot chez reminicence france qu'elle est aller travailler dans les usines de fabrications en thailande par intermintance au debut et puis sur place a l'année ensuite elle est rentrée depuis un an car le mal du pays et puis le rythme de boulot est plus soutenu las bas et puis chomburi c'est pas vraiment une station balnéaire vero😄
le boss se nomme Sébastien Amaddeo
WI Windkiki Regular ·
je ne connais que les magasins qui fournissent les fabricants de bijoux fantaisie il y en à des tonnes dans le quartier de KSR et dans le quartier indien, ce n'est pas le style de reminiscence mais avec du gout on peut acheter les éléments et les mettre ensemble ! Good luck !
JU Jumbo1 Veteran ·
Coucou, J'ai entendu parler d'une zone franche près de Chiangmai en savez-vous un peu plus? Ou est-elle exactement? connaissez-vous des français qui ont installé leur usine?

Merci...

Effectivement il y a une zone B.O.I pres de Chiang Mai, ou sont installes des fabriques, au moins trois ayant des patrons francais.
CH Christopher0 ·
Bonsoir, Je vais prochainement à Bangkok pour acheter tous le matériel nécessaire (en autre pierres semi précieuses, lacets, fermoir, chaines etc....) afin de faire ma propre création de bijoux fantaisie à prix discount. Pouvez m'indiquer des adresses ou quartier dans lesquel je pourrais trouver tous ces accessoires à très bon prix. Merci pour vos réponses.
LA Labene Regular ·
bonjour, je cherchais des renseignements sur bijoux fantaisie à Bangkok et j'ai trouvé toute cette grande discussion.. je veux bien l'adresse du magasin dont tu parlais ! merci bénédicte
bene
CH Christopher0 ·
Bonjour Thuan, J'ai lu avec attention les différents forum au sujet des bijoux argent, fantaisies et pierres. Je me rend justement fin de semaine prochaine à Bangkok pour chercher mes futurs fournisseur pour un petit magasin de 20M2. Accepterais tu que l'ont ce rencontre, ne serait ce que pour boire un verre ?
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour Thuan, J'ai lu avec attention les différents forum au sujet des bijoux argent, fantaisies et pierres. Je me rend justement fin de semaine prochaine à Bangkok pour chercher mes futurs fournisseur pour un petit magasin de 20M2. Accepterais tu que l'ont ce rencontre, ne serait ce que pour boire un verre ?

en privee possible . 😉
CH Christopher0 ·
Etant récent sur le forum, je ne peux pas t'envoyer de Mp, donc voici mon adresse pour que tu puisse m'écrire. christspi@voila.fr
TH Thuan Globetrotter ·
fait .. juste pour ceux qui sont dans l'argent .. actuellement le prix de l'argent est moins cher a Chang mai que a bkk .. de très peut mais 1 bath est 1 bath . 😉
PA Padro63 ·
bonjour piteur, nouveau sur le forum, je viens de lire ton poste concernant les bijoux en argent.je suis intéressé.donc si ont pouvait entré en contact, écrit moi ou donne moi ton adresse msn, je prévois d'ouvrir une boutique et j'ai besoin d'avoir des informations sur les tarifs.merci a+
WI Windkiki Regular ·
bbonjour, je viens juste de plonger sur la discussion en fait il est peut être un peu tard pour rentrer dedans mais vu comme elle avait commencé je me jette à l'eau et je pose la question quelqu'un connait il à BKK l'adresse de l'atelier reminiscence je sais que c'est là qu'ils fabrique et non en chine, merci c'est un must si je tiens cette info !
RO Rondman Veteran ·
l'adresse est dans la zone industrielle de chomburi au sud du nouvel aéroport de bangkok je connais une personne qui y a travaillé plusieurs années pour reminiscence celeste asia lien du site ci joint http://www.celeste-asia.com/ vero

Similar discussions

You might also like