Bateau de Hô-Chi-Minh-Ville à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous les globetrotteurs et teuses !!! c'est pas faute d'avoir chercher mais à part des croisières de m...., je n'arrive pas à trouver d'infos sur un parcoure entre HCMV et BKK en bateau. Prix, dates, horaires, compagnies, lieux de départ et surtout, si c'est possible ! Y'a bien une liaison maritime stipulée sur ma carte mais sur le net, néant !!! Le but évident est de limiter ces ùàé@"&é de visas. Des expériences dans le genre ? merci;
TR Trashspam Veteran ·
Y a pas. Par contre, pour une poignée de $ il y a Air Asia.
LU Lukmee Globetrotter ·
les voyages par cargo existent quelques cabines offertes en passager payant

mais cela est un mode de voyage qui est loin d etre economique de plus la grande majorité des laisons cargo se feront a partir ou via de Singapore

comme mentionné cidessus si c'ets uniquement une question de budget, le vol avion direct est la solution
ZE Zebraone ·
Ok, merci pour le tuyau. Dommage, j'aurais bien croisé un peu dans le golf de Siam ... Sinon, selon vous, on peut prendre ces avions vraiment pas cher un peu à l'arrache ?
LU Lukmee Globetrotter ·
sur saigon Bangkok voir www.airasia.com

comme tous les low-cost les meilleurs prix sont a l'avance et en réservation sur le net paiement par carte bancaire ils ont sur cette route actuellement 2 vols quotidiens

seul vrai soucis avec AirAsia c'est qu'ils n'affichent pas en temps instantané s'il reste de la palce ou si les vols sont complets ! et du coup il faut s'emmerder a faire tout le processus de demande de réservation ... et seulement a la fin voir si la resa est confirmée ou non un peu frustrant

sinon partout la ou ils ont des vols, ils ont un bureau a l'aéroport au moins

Similar discussions

You might also like