Bateau rapide Hoh Chi Minh Ville - Can Tho: fin du service
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Peut-être que cette info est déjà passée sur le forum mais comme plusieurs de mes invités m'ont avoué avoir perdu beaucoup de temps à cause de ça, je préfère la répéter.

A ma connaissance, il n'y a plus de liaison en bateau rapide entre Ho Chi Minh Ville et Can Tho. La compagnie Lan Anh avait arrêté le service il y a quelques mois déjà. La compagnie Thanh Nhanh a elle aussi jeté l'éponge depuis cet été. On savait qu'ils n'entretenait pas leurs moteurs assez régulièrement et qu'un jour ou l'autre les frais seraient trop important pour justifier une réparation. On a espéré une reprise pour la haute saison, mais quand les anciens employés ont fait le tour des autres société pour se recaser, c'était moins que probable...

Aujourd'hui je vous recommande les bus Phuong Trang. Pré-acheminement et post-acheminement gratuits, bus spacieux avec coffre à bagage, service professionnel...

Bon séjour au Viêt-Nam, Yannick.
DR Drinloulou ·
Merci pour l'information , est il possible d'avoir votre adresse mail merci d'avance.
NA Naturemekong ·
Euh... si je la donne je vais me faire taper sur les doigts par les censeurs du forum. Tapez mon pseudo en deux mots dans Google et vous trouverez le moyen de me contacter facilement...

Yan.
DR Drinloulou ·
Les bus Phuong -Trang sont a HCMN ville mais ou exactement ? merci
NA Naturemekong ·
Humm... comme toutes les compagnies, aux gares routières... A Ben xe Mien Tay c'est un grand bureau orange à gauche dans la gare routière (pas aux guichets). Pour les autres gares routières, je ne sais pas. Ils ont d'autres bureaux de vente en ville mais je n'ai pas l'adresse. Contactez les sur leur site web http://www.putatravel.com.vn/ (quelqu'un a du leur dire pour le P, maintenant officiellement c'est FutaTravel, mais le site web reste le même).

Yan.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Les bus Phuong -Trang sont a HCMN ville mais ou exactement ? merci

Tu as un bureau FutaTravel dans la rue perpendiculaire a Pham Ngu Lao (j'oublie tjs le nom de cette rue, mais au coin, il y a le HIGHLANDS CAFE d'un cote et le BOO CAFE de l'autre, impossibles a rater.

De la, tu as une navette gratuite vers Mien Tay (pour les departs vers le delta) et, si mes souvenirs sont bons, un depart direct de Pham Ngu Lao vers le Nord (bus de nuit vers Nha Trang).

Cordialement, Pat

PS : A Yannik. Merci d'avoir donne le lien de l'agence-mere, j'ai toujours cite "Phuong Trang" et des touristes se sont trompes en ne voyant que "PutaTravel" sur la facade, moralite, ils sont arrives deux heures en retard avec un bus local... grosse fatigue !!!😕

Je me suis toujours demande si c'etait Puta ou Futa ou Fula...leur design prete a confusion. A chaque fois que je passe devant, ca me fait rigoler, j'imagine la fin des mots avec le u prononce a la vietnamienne... au moins qq chose qui me fait rire a Saigon 😉

Similar discussions

You might also like