Coût d'un billet d'avion Ho Chi Minh - Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bonjour a tous,

suis au vietnam en fevrier et souhaiterais connaitre les prix des billets d avion entre le nord du vietnam et le nord de la thailande, ce qui m evite de repasser la frontiere du laos puisque j y aurais deja passe un mois

merci de votre aide

djeh

par ailleurs je viens de passer un mois en thailande nottament dans l est et suis pret a vous apporter mon aide dans la mesure du possible
PH Philgbo Globetrotter ·
Je crois surtout qu'il n'exite pas de vol direct: les seules liaisons depuis Ho Chi Min seraient Bangkok bien sur et Phuket. Ensuite tu feras Bkk Chiang Mai. Avec Air Asia ca n'est pas excessif du tout.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TA Tatoothai Regular ·
Je rejoins Phigbo ...si tu veux te faire une idée du price, branche toi sur Thaï airways et cela te donnera une idée ...Après sans doute il y a t-il des compagnies comme air Asia qui proposent des prix peut être plus compétitif, mais pour ma part, en règle générale, pour les vols intérieur en Thaïlande, je ne prend que la Thaï ... Sinon, essai aussi bourse des vols ou alibabuy et cherche bonheur 😉
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Détail du vol que tu demandes. Suivant les dates plus ou moins cher. Donc pour 2 pers A/R Total:186, 00€ Tarif communiqué par voyagesmoinscher .fr Départ : sam. 20 févr. 2010 21:40-23:35 1h 55 Hô Chi Minh-Ville (SGN) Phuket (HKT) Air Asia AK3965 Nuitée requise (Non compris dans le prix) 10:35-12:30 1h 55 (+1) Phuket (HKT) Chiang Mai (CNX) Air Asia AK3974 Retour : sam. 27 févr. 2010 13:00-15:05 2h 05 Chiang Mai (CNX) Phuket (HKT) Air Asia AK3975 4h 15 Correspondance à l'aéroport (Temps de correspondance minimum recommandé : 2h) 19:20-21:10 1h 50 Phuket (HKT) Hô Chi Minh-Ville (SGN) Air Asia AK3964
DJ Djeh ·
ok super , merci de votre aide
SE Serialshoot ·
tu peu aussi jeter un oeil ici http://www.agvoyage.com/2009/

les prix y sont correct ... bon voyage régis
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour, Détail du vol que tu demandes. Suivant les dates plus ou moins cher. Donc pour 2 pers A/R Total:186, 00€ Tarif communiqué par voyagesmoinscher .fr Départ : sam. 20 févr. 2010 21:40-23:35 1h 55 Hô Chi Minh-Ville (SGN) Phuket (HKT) Air Asia AK3965 Nuitée requise (Non compris dans le prix) 10:35-12:30 1h 55 (+1) Phuket (HKT) Chiang Mai (CNX) Air Asia AK3974 Retour : sam. 27 févr. 2010 13:00-15:05 2h 05 Chiang Mai (CNX) Phuket (HKT) Air Asia AK3975 4h 15 Correspondance à l'aéroport (Temps de correspondance minimum recommandé : 2h) 19:20-21:10 1h 50 Phuket (HKT) Hô Chi Minh-Ville (SGN) Air Asia AK3964

Passer par Phuket pour remonter de 2 000 km sur Chiang Mai : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like