Transport Bangkok-Hanoi et Ho Chi Minh-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour j'ai besoin d'info,

Je veux faire BKK à Hanoi le 4 février 2008 et revenir à BKK de Ho Chi Minh (Saigon) le 23 février 2008.

Air Asia a de bon prix (1 750 baths aller simple) mais n'assure pas la portion HCM-BKK pour le retour. Thai Airways sont chers à 24, 000 baths aller retour One to Go n'assure pas sur le VN

Quelqu'un aurait'il une suggestion.... Peux-t'on le faire en train???

Merci
Suzanne
AB Abalone Globetrotter ·
Air Asia a de bon prix (1 750 baths aller simple) mais n'assure pas la portion HCM-BKK pour le retour.

HoChiMinhVille - Bangkok pour 100 dollars par Pacific Airlines. Je l'ai fait, le service est meilleur que Air Asia
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Maheber Veteran ·
La vietnam airlines assure les liaisons HCMV BKK, je n'ai pas les tarifs mais tres bonne compagnie. J'ai fait un AR BKK HCMV PARIS, prestations meilleures que la Thai et personnel naviguant bcp plus souriant et sympathique.😎
EN Enzo0511 Globetrotter ·
Vietnam airlines est TROP chere

le jour ou le vietnam va ouvrir le marche a la concurrence, que plus que compagnies pourront faire la liaison et que les low costs arriveront a saigon, ils vont se casser la figure, ils le savent tres bien alors ils en profitent en ce moment avec leurs tarifs exhorbitants
MA Maheber Veteran ·
Toutes les compagnies sont très chères quand tu t'adresses à elles directement, tu payes plein pot. C'est pour cela qu'il vaut mieux passer par une agence qui elle pourra t'obtenir de bons prix. Par une agence à Phuket town, j'ai payé en décembre 2005 un A.R. BKK HCMV Paris, un billet retour open 6 mois : 23000 Baht.
SU Suzannel Regular ·
Merci pour les réponses,

Pour tous ceux que ca peut intéresser:

Pour le mois de février 2008.

Pacific Airlines: BKK - Hanoi et retour de HCM (Saigon) BKK $370.USD par personnes taxes incluses

Air Asia: Aller retour BKK - Hanoi 3, 500 Baths par personne plus taxes😉😉😉

ou

Vol BKK - Hanoi avec Air Asia 1, 750 baths plus taxes et vol retour Bangkok Airways HCM - BKK $193USD par personne plus taxes.

Ce qui veut dire que notre trajet de 3 semaines devrait se faire du Nord jusqu'à Hoi An puis retour sur Hanoi pour un vol à pris raisonnable sur Air Asia. On sauterais Nha Trang et HCM.
Suzanne
NA Nadouch ·
Bonjour, j'ai une question pour vous qui n'a pas rapport avec votre sujet. De mon côté aussi je devrais quitter avec ma petite famille vers la Thailande vers le 4-5 février 2008. Je me demandais donc si vous aviez déjà réservé vos billets, à quel prix et où? Si on est nombreux à aller à la même agence peut-être aurions nous un meilleur prix??? Je pense à des agences dans le quartier chinoix de montréal.

Nada
Nadouch
XI Xinchao Regular ·
Bonjour,

Merci de partager vos trouvailles côté tarif !!

Autre option : Si vous repartez ensuite au québec, vous pouvez demander votre vol de retour de hanoi ou hcm. Ça m'a coûté une différence de 70 $ cad pour un attérissage à Bangkok et un retour 3 mois plus tard de Hanoi.
mëme la montagne la plus rebelle n'est pas abrupte de tous les côtés (André Gide)
SU Suzannel Regular ·
Bonjour Nadouch,

Mais nous on part de Mtl le 30 décembre pour Bkk et on revient de BKK le 27 mars avec un arrêt de 3 jrs à Hong Kong. On volle sur Air Canada et Thai Airlines. La portion du voyage au Vietnam se fera à l'intérieur du 3 mois de voyage en Thailande. Je prévoyais partir sur Hanoi le 4 février et y passer 3 semaines. Les agences de Hanoi demandent entre $1, 500USD et $1, 700US par personnes pour un tour de 20 jours au VN. Je crois que c'est trop cher et que l'on peut faire facilement pour moins par nous même. Je repense présentement les dates car le Tet Vietnamien commence le 7 février et qu'apparemment il y a plusieurs restos et commerce et endroits de fermer pour 5 à 10 jours après la fête.
Suzanne
AB Abalone Globetrotter ·
Pacific Airlines: BKK - Hanoi et retour de HCM (Saigon) BKK $370.USD par personnes taxes incluses

J'ai du nouveau, mais j'ignore si les dates vous concernent.

Du 15/08 au 31/10, VN Airlines vend 20 000 billets pour Hanoi Bangkok et Saigon Bangkok et vice versa pour 19, 25, 29 et 35 Dollars US.

Qui dit mieux?🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Mastos Regular ·
Est-ce qu'on peut profiter de cette promo en réservant juste un aller simple (BKK-Hanoi) ? Comment et où peut-on réserver ?

Similar discussions

You might also like