Visa pour le Cambodge et liaison Bangkok-Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des infos fraîches sur les points suivants :

1. Peut-on faire son visa pour le Cambodge en arrivant à l'aéroport de Siem Reap ? 2. Quels sont les compagnies assurant la liaison Bangkok-Siem Reap ? 3. Quels sont leurs prix A/R ?

Merci !
• Petites Bulles d'Ailleurs • Voyages & Voyageurs • Carnets d'Asie du Sud-Est
TA Tanss Globetrotter ·
La liaison est assurée par BANGKOK AIRWAYS. Billets assez chers
TO TomYam Regular ·
Bonjour Corrine, 1. il y a un an le 'visa on arrival' 1 mois coutait 20 US$ (1000 Bahts + 2 photos) a l'entrée au Cambodge (frontieres ou aeroport). Voir le site du Ministère Cambodgien du Tourisme qui confirme ce tarif.

2. Bangkok Airways avec possibilité d'achat sur leur site.

3. BKK-SR en avion ATR - A/R 11700 Bahts (soit 250 euros environ) + taxe d'aéroport (500 Bahts au départ de BKK et 15 US$ au départ de SR) - total 275 euros (ou 1800FF A/R)
CO Corinne Regular ·
Gloups! 🤪

Ça fait cher la minute de vol! Il n'y a que BangkokAirPompe-à-Fric à faire le trajet? Franchement, j'hésitais à faire le trajet par la route (long et crevant), mais là, vu que ça va me coûter la moitié du prix que je vais payer pour faire Paris-Bkk A/R, je vais peut-être me résigner à faire du minibus tape-cul!

J'avais le projet d'aller aussi faire un tour à Koh Chang. Je crois savoir qu'il y a un nouvel aéroport à Trat. Est-ce qu'il n'y aurait pas des vols pour Siem Reap à partir de là, par hasard ?

Merci pour vos infos ! 😎
• Petites Bulles d'Ailleurs • Voyages & Voyageurs • Carnets d'Asie du Sud-Est

Similar discussions

You might also like