Thaïlande: visa étudiant pour un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
salut a touti 🙂

voila une info qui peux servir a pas mal de monde, autant les expat que ceux voulant le devenir, qui souhait approfondir ou débuter des cours de thai de peinture de cuisine ou même de massage une école viens de s'ouvrir sur nan vous permettant d'y acceder très simplement on y trouve des cours particulier

en espérant que l'info puisse vous être utile 😉
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Julien, Merci pour l'info, content d'avoir de tes nouvelles (donnes plus de détails sur ton installation en MP 😛). Y a t-il un lien internet pour l'école dont tu parles? Ca pourrait-être utile pour les internautes 😉 Salutations a Patrick et aux enfants si tu les vois 😉 A+
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BI Bis Regular ·
Salut Julien C est ou NAN cherche sur la carte de france pas trouve
PO Poyon Veteran ·
salut a touti 🙂

voila une info qui peux servir a pas mal de monde, autant les expat que ceux voulant le devenir, qui souhait approfondir ou débuter des cours de thai de peinture de cuisine ou même de massage une école viens de s'ouvrir sur nan vous permettant d'y acceder très simplement on y trouve des cours particulier

en espérant que l'info puisse vous être utile 😉

et même la boxe thai aussi maintenant, à choisir je prefere les cours de cuisine LOL
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
BO Boumbastic Globetrotter ·
et même la boxe thai aussi maintenant, à choisir je prefere les cours de cuisine LOL

T'es jamais content poyon 😉 prends des cours de danse thaie 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KI Kiti Regular ·
Et toutes ces activités donnent droit au visa d'un an, non-immigrant ED ? J'en doute, jusqu'a preuve du contraire...
BA Barbot Globetrotter ·
Et toutes ces activités donnent droit au visa d'un an, non-immigrant ED ? J'en doute, jusqu'a preuve du contraire...

Salut Kiti ,

Oui , bien sur dans de bonne conditions sans soucis perso j'ai connu un gars ( Quentin ) lors de mes voyages à Nan qui lui a obtenu ce visa pour la boxe Thaï d'ailleurs j'ai eu de la chance de voir son premier combat qui l'a gagner par KO au premier round et je peux te dire que le boxeur thaï c'était pas un cadeau une furie le gars interdit pour lui de perdre la face devant un farang visa vis des thaïs sur place car très très peu de farangs à Nan tu peux le compter sur une seule main en boxe thaï le nombre de farangs de plus j'ai de la chance d'accéder au camp d'entraînement et je fus surpris de voir avec le niveau auquel ils sont entraîner vis à vis des entraîneurs des anciens champions de boxe thaï impressionnant à voir , c'est à la dure là pas de rigolade , c'est pas Bangkok ou Phuket et Pataya ou Samui qui concerne les entraînements de boxe pour farangs tout le monde à la même enseigne farangs ou thaîs c'est pareil , tu peux le voir ICI le Quentin . 😉 pour le reste en infos voir avec eux . 😛

A l'occasion je te t'envoie quelques photos de ce combat si cela t'intéresse . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like