Visa thai de soixante jours: prolongation de trente jours possible par les terres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour !

J'ai un petit probleme a vous soumettre : voila, je suis arrivee le 16 novembre a Bangkok avec un visa une entree de 60 jours. J'aimeraIs aller passer quelques jours au Cambodge la semaine prochaine. Seulement, si je reviens vendredi en Thailande, je n'aurais le droit qu'a 15 jours si j'ai bien compris. Mais mon billet de retour pour la France est le 28, soit 18 jours plus tard et noin 15. Savez vous si avec un visa de depart de 60 jours, j'ai le droit a une prolongation de 30 jours en revenant par les terres ? En gros, est ce que je peux faire quelque chose ? Si non, est ce que c'est chaud de rester 3 jours sans visa ???

Merci beaucoup d'avance pour vos reponses ;-)

Ameline
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour !

J'ai un petit probleme a vous soumettre : voila, je suis arrivee le 16 novembre a Bangkok avec un visa une entree de 60 jours. J'aimeraIs aller passer quelques jours au Cambodge la semaine prochaine. Seulement, si je reviens vendredi en Thailande, je n'aurais le droit qu'a 15 jours si j'ai bien compris. Mais mon billet de retour pour la France est le 28, soit 18 jours plus tard et noin 15. Savez vous si avec un visa de depart de 60 jours, j'ai le droit a une prolongation de 30 jours en revenant par les terres ? En gros, est ce que je peux faire quelque chose ? Si non, est ce que c'est chaud de rester 3 jours sans visa ???

Merci beaucoup d'avance pour vos reponses ;-)

Ameline

Bonsoir, Il vous faut différer votre voyage au Cambodge ou y rester plus longtemps. Il fallait demander un visa double entrée et le tour était joué

Si non, est ce que c'est chaud de rester 3 jours sans visa ???

Non, ce n'est pas chaud, mais vous paierez un dépassement de 500 THB/jour
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
RI Ricobeliq ·
Tu peu aussi , le faire prolonger au bureau de l'emigration a Bkk (voir ma réponse a "ladygaga") j' ai l'adresse , alors je te la mets Location     :  Government  Center  Chaengwattana  Building B , No. 120 , Moo 3 , Chaengwattana Road ,   Tungsonghong  Sub-District ,   Laksi  District,   Bangkok 10210  Tel  :  0-2141-9889  ,    Fax   :   0-2143-8228
ME Melomelune ·
Merci beaucoup pour vos reponses ! Ca m'aide bien ;-)

Similar discussions

You might also like