Visa touristique thai gratuit jusqu'au 04 juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NN
Lu dans la Presse Thailandaise hier sur l'Offre de Visa Touristique GRATUIT jusqu'au 04 JUIN 2009. On doit le demander au Consulat de Thailande de son pays - ou d'un pays ou l'on est en transit. Et il s'agit du Visa Touristique Multiple* valable pour un sejour de 60 jours a chaque entree avec la possibilite de prolonger de 30 jours au Bureau d'Immigration locale. Apres cette periode de 90 jours, il faut sortir de la Thailande pour pouvoir rentrer de nouveau avec un autre Visa de 60 jours avec la possibilite de prolonger 30 jours supplementaires. Cette mesure et cette Offre est limitee dans le temps a pour seul but d'ameliorer le Tourisme en Thailande en ce moment afin de permettre aux Touristes qui desirent rester plus longtemps dans le Royaune de Thailande de le faire jusqu'a ... 6 Mois ! Seuls les nationaux de 41 pays dont la France, peuvent beneficier de ces Visa GRATUITS jusqu'au 04 JUIN 2009.

* A ce jour, pour le Visa Touristique Multiple, on paie 30 Euros pour une Entree de 60 jours ou 60 Euros pour 2 Entrees de 60 jours ... __
TH Thuan Globetrotter ·
enfin ils ont compris ......... 😉 merci pour l'info tant attendue .....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flipflop Globetrotter ·
ca ne va pas changer grand chose, la majorité des touristes passent 2 semaines dans le pays

what else ?
AZ Azarro Regular ·
par voie terrestre on peut bénéfice de ce visa et ou trouver la liste des pays qui sont admis gratis merci pour complément infos
TH Thuan Globetrotter ·
ca ne va pas changer grand chose, la majorité des touristes passent 2 semaines dans le pays

je sais mais c'est une bonne nouvelle pour les autres .
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Ce sont CEUX qui n'ont pas besoin de Visa Thai pour entrer UN MOIS en

Thailande - a l'arrivee a la Frontiere ou a l'Aeroport ... Pour ces 41 pays !

J'ai bien precise : a demander au CONSULAT de THAILANDE du pays ou l'on habite ... ou bien dans le pays ou l'on est en voyage en ce moment.

Cette mesure temporaire, cette Offre de Gratuite est limitee dans le temps

jusqu'au 4 JUIN 2009 !

Une economie de 60 Euros ! Rien a debourser pour 6 mois de sejour !
VI Vinz75 Regular ·
Hello la troupe !! 😄

Une t'it question ...

Si je prend un visa en avant le 4 juin, je peux m'en servir en janvier de l'an prochain ?

Merci pour les info

a++
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
TH Thaiboy Regular ·
Non le visa n'est valable que 3 mois après son emission....

Tout ça c'est bien ma veine... Je viens d'acheter au consulat de Lyon un visa 2 * 60 jours... 60€ pour rien... erf.. :/😛
TH Thuan Globetrotter ·
avec un peut de chance ils vont remettre cela !!!!!....... que perd l'état ? 1 euro par jour et par touriste .. par contre un très bon coup de publicité . ...............
SI Similan Globetrotter ·
Rien a debourser pour 6 mois de sejour !

Sérieux!? Ils offrent aussi le vol, l'hébergement, la nourriture, les transports, ... ? 😛
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
PE Petitpey ·
Cher voyageurs, g moi meme une petite question, je suis actuellement en thailande et mon visa touriste de 2 mois prend fin....Je dois et veux rester 2 mois de plus question business mais n'ayant pas de double entree, je pense prolonger au service d immigration a bangkok pour 30 jours de plus🙂 Ma question est donc la suivante, est-ce qu' peut on avoir un deuxieme visa touristique (encore mieux si il est gratuit) du Laos apres epuisement et extension du premier visa touristique?

Merci d'avance pour vos reponse c assez urgent
LU Lukmee Globetrotter ·
oui j'ai un ami qui revient de Vientianne la semaine passée : apres 6 mois passés ici ( grace au 2x2+1 mois du multi tourist )

et qui vient de refaire un simpe entrée de 2 mois ( 1 1 moix ext possible) a Vientianne

dépot du passeport le matin, récupération le lendemain dans la journée je ne lui ai pas demandé s'il l'avait eu gratuit !
PE Petitpey ·
merci pour ta reponse, je suis rassure!!!
TA Tamounette ·
Salut,

J'ai un billet aller-retour de 30 jours pile (arrivée à bkk le 10/04 et retour le 09/05), serais-je exemptée de visa à l'aéroport ou vaudrait-il mieux que je me procure un visa d'ici ? Je vous avoue que cette histoire de 29 ou 30 jours me perturbe un peu.... MErci de vos réponses
MA Mariepascal Regular ·
Salut,

J'ai un billet aller-retour de 30 jours pile (arrivée à bkk le 10/04 et retour le 09/05), serais-je exemptée de visa à l'aéroport ou vaudrait-il mieux que je me procure un visa d'ici ? Je vous avoue que cette histoire de 29 ou 30 jours me perturbe un peu.... MErci de vos réponses

Salut, normalement pour 1jour ils disent rien, au pire ils te demanderont 300bht, pas besoin d'un visa
TA Tamounette ·
Merci pour ta réponse mais je pourrais qd mm embarquer ?
MA Mariepascal Regular ·
oui oui sans soucis, comme je t'ai dis au pire ils te demanderont de payer quand tu passes à l'immigration, mais normalement pour 1 jour de retard ils disent rien, mais bon garde toujours un peu de sous au cas ou
TA Tamounette ·
Merci bcp
SH Shitoryu35 Regular ·
kan on est deja en thailande, peut on avoir cette prolongation de visa gratuite sur place au bureau d immigration c est a dire sans sortir du pays? j ai actuellement un visa touriste de deux mois...... et sinon combien cela coute t il pour avoir une prolongation sur place? merci pour vos reponse
PE Petitpey ·
hello, je viens de faire prolonger mon visa touristique a bangkok au service de l'immigration. ton sejour pourra etre prolonger de 30 jours sans devoir passer la frontiere. Cela coute 1900 bath, 1 photo d'identite et un peu de patience...🙂 Je te conseil d'y aller le matin car il y a beaucoup de monde....

Similar discussions

You might also like