La Thaïlande vivra à l’heure du jazz en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Festival : La Thaïlande vivra à l’heure du jazz en décembre.

Le jazz sera à l’honneur en Thaïlande en ce mois décembre, avec deux grands rendez-vous : le Jazz Royale Festival et le quatrième Festival de jazz de Bangkok. Le Jazz Royale Festival est un festival itinérant organisé par la TAT (Tourism Authority of Thailand) en l’honneur de Sa Majesté le Roi, lui-même musicien talentueux. Il se tiendra les 9 et 10 décembre à Bangkok, les 11 et 12 à Pattaya, les 14 et 15 à Chiang Mai (Chiang Mai University) et enfin à Phuket les 16 et 17. En tête d’affiche, le saxophoniste Kenny G. interprétera des œuvres de Sa Majesté, mais il y aura aussi le pianiste de jazz Mc Coy Tyner, Dizzy Gillespie All Star Big Band et bien d’autres pointures. Les concerts commenceront à 18h, pour s'achever vers minuit. Renseignements et vente en ligne (pour Chiang Mai, vente de tickets au Central Airport Plaza). Ceux qui n’en n’auront pas eu assez, pourront s’en resservir une louche avec le quatrième Festival de jazz de Bangkok, qui aura lieu du 15 au 17 décembre à Sanam Sua Pa. Renseignement et vente en ligne
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Lucas90fr Regular ·
salut barbot

ton post m'interesse beaucoup, a mes heures perdu j'aime écouter le jazz Et j'aurai besoin de tes lumieres, je sais que le Roi de Thailande joue du saxophone, j'aimerais bien ecouter Ses interprétations ou composition, sait tu ou je peux obtenir ca ?
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
TH Thuan Globetrotter ·
khun barbot la tu fait encore un jaloux, , entre tes pages et gillepsie, , 🤪 mais il y a une consolation pour les amateur de jazz, , si khun tewan passe dans un club du coin, c'est a écouter, , c'est du jazz certes, mais très influencer par la musique thai, et ses instruments traditionnels, , , , un bon endroit, , , , 😉 http://www.tokyojoesbkk.com/
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like