Vivre à Bangkok pour deux ans....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Notre projet : partir vivre à Bangkok pour environ deux ans, nous avons deux filles 10 et 2 ans l'ainée est originaire de Thailande d'ou notre choix. Nous portons ce pays dans notre coeur. Toutefois de nombreuses questions restent en suspens, mon époux sera à la retraite en 2008, comment se passe l'imposition sur les retraites. Est ce que nous gardons les allocations familiales, pour l'école "le lycée Français" pourrons nous obtenir une bourse...

Quelle agence immobilière serait la mieux appropriée à savoir bon rapport de prix pour des occidentaux pas particulièrement fortunés... peut on garder le bénéfice de la sécurité sociale et de sa mutuelle francaise pour les remboursements de frais médicaux.

Votre expérience nous sera très utile

Merci par avance

A bientot
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les allocations familiales sont pour les personnes vivant en france. Pour la secu et la mutuelle tu dois en prendre soit une sur place soit souscrire une speciale aupres de la secu pour expat.

Les bourses sont pour les etudiants du superieur.
NO Nola1 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces précisions 😏

nous progressons un peu + ...

bonne journée
MA Mawine Regular ·
je crois que les bourses existent au lycee francais va sur leur site et ecris leur
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.

Similar discussions

You might also like