Vol Bangkok-Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous et merci pour les précieuses infos données sur le forum.

Voilà, je suis toujours en prépa de notre voyage du 6 au 23/02 en Thailande (avec enfants de 4 et 8 ans). Nous souhaitons passer qqs jours à Koh Chang dès notre arrivée. Je recherche donc des personnes ayant pris le vol Bangkok-Trat. Est-ce un départ de l'aéroport international? Est-il préférable de réserver par internet? Avec une arrivée à BKK à 6H du matin, un départ pr Trat à 9H, est-ce envisageable (bagages, douanes...puis trouver le bon terminal!!)?

Ensuite, pensez-vous qu'il est possible de voir Chiang Mai et la région de Kanchanaburi en 17 jours de voyage? Ou faut-il se concentrer sur une seule région?

Merci !!
LU Lukmee Globetrotter ·
c'est oui a toutes les questions temps de transit 3h c'es tbon oui depart meme aéroport réservation internet oui Nord et Kanchan en 17 jours oui

pour le vol BKK Trat, attention a cacluler car une foi arrivé a Trat, recupere les bagages, puis trouver un taxi pour le quai ( le bon quai !) l'aéroport est a 40 km de trat a l'ouest donc dans le snens opposé a celui du quai pour KohChang ( encore 30 km entre ville et quai ) prendre les billets ... (compter 1h30 a 2h entree l'arrivé aéroport de trat et l'arrivée sur l'ile, si votre hotel n'est pas trop loin au bout de l'ile

a mon avis autant de temsp que de filer avec voiture et chauffeur de l'aéroport de bangkok par la route direct au quai ( et question budget c'est sans comparaison !

billet adulte environ 2800 THB 2 adultes + 2 enfants a 50% ca fait 8400 + le taxi de l'aéroport jusqu'au quai : a ce tarif vous pouvez faire Bangkok Trat en Mercedes benz ou en mini -van VIP 5 places

en prenan un bon minivan ( commuter 10 places mais prendre un modele amenagé luxe 5 places ! ), les ptits pourront dormir allongés dans le minivan pour les 4 h de trajet et arriveront en forme au quai

j'ai l'habitude des grands voyages en famille me contacter en MP et je vous donnerais l'adresse d'un bon min-van deluxe
BA Banou71 ·
bonjour je pars avec mes 2 enfants 5 et 11 ans et nous allons à Koh chang du 21 au 25, alors ton idée de mini van m'interesse fortement.🙂
LU Lukmee Globetrotter ·
pour les mini-van VIP pour ces longs trajets, contactez directement asiegolf sur email info@asiegolf.com ce sont des francais installé sur place qui s'occupent de voyage sur mesure et qui ont ce genre de transport confortable
BA Banou71 ·
merci pour l'info 🙂

Similar discussions

You might also like