Vol Québec-Bangkok ou Montréal-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour !!

Je suis à la recherche d'un vol soit Québec-Bangkok ou Montréal-Bangkok ou encore Burlington-Bangkok. Mes dates sont du début juillet à la mi-août...

Je ne trouve pas sous 2000$ par internet.. Croyez-vous qu'il est encore possible de trouver mieux ? Sur quel site de tickets ? Suis-je mieux de faire affaire avec une agence ?

Merci !!
KA KamelQuebec ·
Salut Regarde sur expedia.ca a titre d'exemple

Prix total de ce voyage : 1 933, 60 C$ 1 Détails des vols Voyager à Bangkok dim. 6 juil. 2008 Montréal (YUL) Départ 11:00 - Toronto (YYZ) Arrivée 12:18 Terminal 1 513 km (319 mi) Durée : 1 h 18 min AC Vol : 409 3Classe Économie, Goûter, Airbus A319 Toronto (YYZ) Départ 13:20 Terminal 1 - Tokyo (NRT) Arrivée 15:05 +1 jour Terminal 1 10 340 km (6 425 mi) Durée : 12 h 45 min AC Vol : 1 3Classe Économie, 77W lun. 7 juil. 2008 Tokyo (NRT) Départ 16:55 Terminal 1 - Bangkok (BKK) Arrivée 21:25 4 617 km (2 869 mi) Durée : 6 h 30 min AC Vol : 9556 Exploité par : THAI AIRWAYS INTL LTD 3Classe Économie, Boeing 747 Distance totale : 15 471 km (9 613 mi) Durée totale du voyage : 20 h 33 min (23 h 25 min, avec les correspondances) Voyager à Montréal lun. 4 août 2008 Bangkok (BKK) Départ 08:00 - Hong Kong (HKG) Arrivée 11:45 Terminal 1 1 688 km (1 049 mi) Durée : 2 h 45 min AC Vol : 9568 Exploité par : THAI AIRWAYS INTL LTD
MI MichaelR Regular ·
Quartier Chinois, Vacances TaiPan, payé 1400$ en aout dernier.
mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi
JI Jici Regular ·
Fait affaire avec une agence les prix sont meilleurs. En effet vacances taipai sont les meilleurs au niveau du prix avec un escal chez nos cousins des states. Moi je pars avec une amis non canadienne et il lui aurait fallu un visa pour l'escal au état alors j'ai prit le billet avec un escal a vancoucer et je paye tout de meme seule 1525$ Laisse moi un message pv si tu veux aller prendre un bucket quelque part a l»'autre bout du monde.. LUT
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! bon sur Internet c'est bien pour aller dans le sud, pas pour aller en asie.

Ça fait 4 ans qu, on part tous les été 2 mois en asie du sud-est. Voilà ce que tu dois faire:

Appele chez Vacances Tai Pan (les moins cher de Montreal en entier) et demande à aprler à Tiffany (elle parle bien français). 514-879-6962

Je dois te dire de VRAIMENT TE DÉPÊCHER car Montréal Bangkok juillet août c'est plein.... tu réussiras p-e à trouver un aller-retour..à certaines dates précises...Avec les comapgnies aériennes américaines, qui sont moins...bonnes, moins agréables à bord, moins tout quoi!

Appelle-là demain matin, elle ferme a 18h00 la sem. Nous retournons en Thailande encore cet été, 22 juin au 18 août, prix =1575$ et ça c'st vraiment pas cher. CLes prix ont augmenté, il y a 3 ans on avait payé 1380$ pour le même itinéraire mêmes dates... Mais faut s'y faire tout augmente. Autre exemple : Un couple d'amis viennent nous rejoindre en thailande cet été et ils ont achetés eux aussi (lundi le 31 mars) après avoir bien magasiné partout à Montréal, chez Vacances Taipan avec United Airlines départ (mtl) 2 août retour 31 août et avec United Airlines...... 1585$. Il ne restait que c'est dates...lundi!

Pour Québec-montréal, vient en bus...?

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
PH Phophe ·
Merci !!!

Effectivement, nous avons téléphoné chez Vacances Tai Pan au début de la semaine après avoir lu et relu sur les forum que c'était la meilleure agence !

Vol du 3 juillet au 19 août à 1520 $ taxes incluses ! J'ai jamais demandé mieux que ça !!!

Difficulé de se débrouiller avec la langue, mais bon, la prochaine fois, on demandera Tiffany ! ;-)

Merci pour les conseils !!! Grandement apprécié !!!!!!

Et qui sait, p-t nous verrons nous de l'autre côté de la planète !!!

Similar discussions

You might also like