Compagnie offrant le meilleur tarif pour le vol Québec-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
bonjour

quel est la compagnie aerienne qui offre le meuilleure tarif pour Bangkok au départ de Québec pour aout 2011

merci
CA Carnarvon Globetrotter ·
bonjour

quel est la compagnie aerienne qui offre le meuilleure tarif pour Bangkok au départ de Québec pour aout 2011

merci

que disent les opodo, epedia et autres?
MG MG59 Regular ·
Bonjour

sa se situe entre 1602.95 é 3ooo.oo avec 2 esvales

as-tu mieux

merci
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour

as-tu mieux

merci

faudrait déjà savoir la période.. si c pour cet été c'est un peu tard.. moi j'achète mes vols en novembre pour l'été suivant et en ce moment mes vols sont 180 euros de plus que ce que j'ai paye..

depuis le québec les meilleurs prix sont (m'a-t-on dit) dans le quartier chinois à Montréal

d'autre part la cie Qatar a ouvert un vol direct montréal doha et ensuite doha bangkok... très bonne cie et les tarifs sont pas mal du tout. Moi cette année je voyage avec eux depuis geneve. Mais comme dit + haut, pour cette été tu auras du mal à trouver un tarif à prix doux. qq fois vaut mieux payer qq centaines pour ne pas faire 36 h de vol... vu les événement au japon je pense que la japan fait des offres... informe toi dans le quartier chinois
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
Bonjour

as-tu mieux

merci

Non, mais j'ai finalement cherché (voir ci-dessous) je suis toujours étonné de ce genre de question lapidaire, comme si il y avait un "meilleur tarif" en soi et comme si quelqu'un ici pouvait le connaître et sans dire combien on a trouvé dans ses premières recherches quelles sont ses dates etc.

Et sans dire ce que l'on privilégie : le prix, le prix et le prix, ou le prix mais en tenant compte du nombre d'escales, du confort etc.

Mais bon, comme je ne veux pas juste vous énerver avec mes remarque, je vous dirais que Qatar vole de Montreal à Bangkok et qu'avec les dates au hasard en août que j'ai prises, le prix est de CAD 1521, avec UNE escale. Le retour n'est pas bon en terme de durée de parcours (39 heures), mais pourquoi ne pas en profiter pour faire une escale et visiter Doha? Ca permet d'absorber mieux le décalage horaire et de visiter un ville où vous n’iriez probablement jamais sans cette raison.

Maintenant je ne sais pas si vous voulez partir de Quebec ville ou du Quebec.... Mais vu la qualité de Qatar Airways et une seule escale...

P.S. sinon, Etihad et Emirates partent de Toronto. Alors un petit vol de Quebec à Toronto et vous avez de nouveau un vol avec une seule escale.
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour

as-tu mieux

merci

Non, mais j'ai finalement cherché (voir ci-dessous) je suis toujours étonné de ce genre de question lapidaire, comme si il y avait un "meilleur tarif" en soi et comme si quelqu'un ici pouvait le savoir et sans dire combien on a trouvé dans ses premières recherches quelles sont ses dates etc.

Et sans dire ce que l'on privilégie : le prix, le prix et le prix, ou le prix mais en tenant compte du nombre d'escales, du confort etc.

Mais bon, comme je ne veux pas juste vous énerver avec mes remarque, je vous dirais que Qatar vole de Montreal à Bangkok et qu'avec les dates au hasard en août que j'ai prises, le prix est de CAD 1521, avec UNE escale. Le retour n'est pas bon en terme de durée de parcours (39 heures), mais pourquoi ne pas en profiter pour faire une escale et visiter Doha? Ca permet d'absorber mieux le décalage horaire et de visiter un ville où vous n’iriez probablement jamais sans cette raison.

Maintenant je ne sais pas si vous voulez partir de Quebec ville ou du Quebec.... Mais vu la qualité de Qatar Airways et une seule escale...

qatar part de montréal depuis juin 2011... et s'il y a une longue escale à doha au retour c que les vols sont plein, ... si je n'avais pas acheté mes vols en novembre pour cet été j'aurais le meme problème mais peut etre que notre ami prévoit son voyage pour decembre ou l'an prochain...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
(...) qatar part de montréal depuis juin 2011... et s'il y a une longue escale à doha au retour c que les vols sont plein, ... si je n'avais pas acheté mes vols en novembre pour cet été j'aurais le meme problème mais peut etre que notre ami prévoit son voyage pour decembre ou l'an prochain...

J'ai regardé pour août 2011. Et comme je dis : un stop à Doha et hop, ça le fait. CAD 1500 le billet et une découverte du Moyen Orient en prime (sans Samantha bien sûr 😉)
NA Nathalie65 Veteran ·
(...) qatar part de montréal depuis juin 2011... et s'il y a une longue escale à doha au retour c que les vols sont plein, ... si je n'avais pas acheté mes vols en novembre pour cet été j'aurais le meme problème mais peut etre que notre ami prévoit son voyage pour decembre ou l'an prochain...

J'ai regardé pour août 2011. Et comme je dis : un stop à Doha et hop, ça le fait. CAD 1500 le billet et une découverte du Moyen Orient en prime (sans Samantha bien sûr 😉)

j'ai compris... mais tu dis que le retour est long au point d'avoir visiter doha .... je te dis juste que c surement que les correspondances qui sont sans trop d'attentes sont peut etre pleines, , , , pas besoin de me convaincre le suis déjà.. 😉
(...)mais tu dis que le retour est long au point d'avoir visiter doha .... (...)

Disons que je suggère de visiter Doha, car l'attente est de 21 heurs (arrivée 11h30 et départ 8h30 ou quelque chose dans le genre).
NA Nathalie65 Veteran ·
(...)mais tu dis que le retour est long au point d'avoir visiter doha .... (...)

Disons que je suggère de visiter Doha, car l'attente est de 21 heurs (arrivée 11h30 et départ 8h30 ou quelque chose dans le genre).

j'avais bien compris....😉
j'avais bien compris....😉

🙂🙂🙂
MG MG59 Regular ·
bien un gros merci

je vais cherché de ce côté

par hasard tu n a pas de contact dans le cartier chinois à oou un # de téléphone

ps. je part en aout 2011

salutation
bien un gros merci

par hasard tu n a pas de contact dans le cartier chinois à oou un # de téléphone

ps. je part en aout 2011

salutation

CAD 1500 avec Qatar ça ne vous va pas? Je doute que même en allant dans le quartier chinois (voire indien) vous trouviez mieux, si les prix que vous aviez étaient de CAD 1600-2000....

Enfin, c'est vous qui voyez.
NA Nathalie65 Veteran ·
bien un gros merci

ps. je part en aout 2011

salutation

CAD 1500 avec Qatar ça ne vous va pas? Je doute que même en allant dans le quartier chinois (voire indien) vous trouviez mieux, si les prix que vous aviez étaient de CAD 1600-2000....

Enfin, c'est vous qui voyez.

mais qu'est ce que ca lui coute de demander... et les dates que vous avez regarder ne sont pas forcément les siennes et tout le monde sait que parfois on décale d'un jour et le prix varient...
NA Nathalie65 Veteran ·
bien un gros merci

ps. je part en aout 2011

salutation

voilé retrouvé ici sur le forum Voyages Orient Tours 514-879-6962 et Tiffany parle très bien français

j'ai fait une petite recherche du 3 au 23 aout... 1580 $ (21h30 à l'aller et 40h35 au retour) et du 3 au 21 aout 1653$ (21h30 à l'aller et 23h30 au retour) c déjà mieux et du 5 au 26 aout 1753$ (21h30 à l'aller et 23h30 au retour)

donc c bien la preuve que suivant le jour de départ et de retour les prix changent... et je pense que si tu t'y étais pris un peu plus en avance tu aurais eu encore mieux...

moi je viens de regarder mes vols.. je les ai payé 652 euros en novembre et là ils sont plus de 900 euros... bien sûr on trouve moins de 900 euros mais moi je te parle du meme vol.... je compare avec ce qui est comparable...

dans tous les cas bonne chance
MG MG59 Regular ·
merci je vais regardé de ce côté
PM Pmayer ·
Dans le quartier chinois il y a entre autre Asie Express sur la rue Viger ouest. Ils ont des représetants qui parlent en francais et anglais. J'ai fais affaire avec eux à deux reprises ( Bali et Hawaii) et le service / prix sont très bon.
MG MG59 Regular ·
merci je vais voir de ce côté
(...) et tout le monde sait que parfois on décale d'un jour et le prix varient...

Bon sang de nom, vous m'en apprenez une belle, j'avais pas idée. 🙂🙂🙂
NA Nathalie65 Veteran ·
(...) et tout le monde sait que parfois on décale d'un jour et le prix varient...

Bon sang de nom, vous m'en apprenez une belle, j'avais pas idée. 🙂🙂🙂

j'ai bien compris... ca s'adressait plutot à ceux qui balancent des tarifs à gogo sans connaitre les dates....
MG MG59 Regular ·
je poursuit mes recherches mais les dates du 7 aôut 2011 au 27 aôut 2011 semblent assez achalandées

en ce qui concerme Quatar c' est au même prix

Similar discussions

You might also like