Vols intérieurs thaïlandais depuis le nouvel aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
🙂bonjour, quand on arrive au nouvel aeroport de Bangkok doit on encore prendre 1 shuttle pour les vols intérieurs ou le transit se fait il dans l'aeroport?😎 qui a déja reservé son voyage par l'intermediaire d'1 site internet?quel est le + sérieux? merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pour le transit et les vols intérieurs tout ce passe dans l'aéroport très bien organisé
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CR Crazyhorse Regular ·
🙂merci de ta réponse tres rapide😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Marco, tu es sur pour les vols Nok Air et 1-2-go (voire même ceux de Bangkok Airways?), toujours a Don Muang, me semble t-il?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ST Steph72 ·
salut, pour les vols intérieurs, cela dépend ou tu vas.si c'est un endroit touristique alors pas de probléme, si c'est pour aller a udon thani alors c'est l'autre aéroport.
steph72
BA Baroudeur72 Veteran ·
(voire même ceux de Bangkok Airways?), toujours a Don Muang, me semble t-il?

Salut Boum,

en ce qui concerne Bangkok Airways, c'est bien au nouvel aéroport.
LA Lazurite Regular ·
Je suis partie à : - NYC via EXPEDIA : vols + hôtels ...no problémo - billets AR pour BKK via Last-Minutes ....no problèmo - En Tout compris (moins cher qu'en vol sec !)au Sri lanka via Promovacances ... no problèmo En fait je passe toujours par le net. Je regarde surtout la compagnie du vol et les prix ... Jamais eu de mauvaises surprises pour le moment... quand tu parle de voyage, tu parle vol, ou All Inc. ?
Lazurite
DR Drways Regular ·
Lazurite, t'es pas un peu hors sujet???
DRWAYS
LA Lazurite Regular ·
Ben, peut-être🤪... en fait, je croyais m'être trompée de post, mais non :

qui a déja reservé son voyage par l'intermediaire d'1 site internet?quel est le + sérieux? merci

Si notre ami parle de vol intérieur effectivement je suis hors sujet ! Est-ce le cas ?
Lazurite
FA Farang61 Globetrotter ·
🙂bonjour, quand on arrive au nouvel aeroport de Bangkok doit on encore prendre 1 shuttle pour les vols intérieurs ou le transit se fait il dans l'aeroport?😎 qui a déja reservé son voyage par l'intermediaire d'1 site internet?quel est le + sérieux? merci

Bjr,

Sauf erreur de ma part, il ne reste plus que Nok air et 1to go à utiliser Don Muang, donc tous les autres vols passent par Suvarnaboum. A noter que 1to go est sur la liste noire française (interdiction d'opérer sur le territoire français). Pour les résas, parlez-vous de vols secs ou de séjours? Dans le premier cas, jamais eu aucun problème par le net, tous voyagistes intérieurs ou extérieurs confondus.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Renseigne toi avant de dire des ennormité sur Vf, Les vols pour Udon Thani se font de Suvarnabhumi par la Thai et Air Asia..
Olivier vivre ses rêves....
CR Crazyhorse Regular ·
🙂je parle vols, avec Thai airways je sais qu'il aterrit à subarmari(pas sure de l'orthographe) et meme si je passe par 1 agence, j'ai lu qu'il aterrisait à Bangkok ancien aeroport??d'autre part si je voulais passer quelques jours à Bankogk est il facile de se déplacer, taxi ou métro?
La Thai atterrit a Suvarnabhumi (Suvanapoum pour les intimes), le nouvel aéroport, pas de souci a avoir 😉 Il y a un metro a Bangkok et le skytrain (le metro aérien), très pratique mais limité pour les lignes, par contre pas de souci pour trouver des taxis, c'est pas cher si tu leur fait mettre le meter (voir les differents posts sur le sujet) 😉
Khun maa jak nai krap?

CR Crazyhorse Regular ·
🙂nous voudrions passer Noel et N.an à Puket, 5 jours shopping à Bangkok, est ce que billet d'avion reste valable 1 certain temps (1mois par ex)ou les dates snt flexibles? bonne nuit😎
Quel billet d'avion? Si tu parles de ton billet pour aller en Thailande, il y a une date d'aller et une de retour, un changement de retour peut se faire mais ca coute des frais, sinon c'est un billet open mais ca coute cher au départ 😕
Khun maa jak nai krap?

AL Alderande ·
Salut cheval fou,

J'ai utilisé à plusieurs reprises sncf.com pour des resas hotels et voiture, aucun probleme, tu trouves aussi sur ce site des avis objectifs de voyageurs, @ + Alderande
La vie est un bien perdu si on ne l'a pas vécue comme on aurait voulu.
🙂je parle vols, avec Thai airways je sais qu'il aterrit à subarmari(pas sure de l'orthographe) et meme si je passe par 1 agence, j'ai lu qu'il aterrisait à Bangkok ancien aeroport??d'autre part si je voulais passer quelques jours à Bankogk est il facile de se déplacer, taxi ou métro?

Bjr, ..Il me semble que ce problème de codage aéroport a été signalé il y a quelques mois sur VF. Votre avion atterrira à Suvarnabhumi international aéroport, quelquesoit le code stipulé sur le site que vous consultez. BKK est une capitale où les transports sont très simples (Skytrain, métro, 60 000 taximeters, voire bus pour les aventuriers). Ne reste qu' un souci: les bouchons.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
CR Crazyhorse Regular ·
🙂salut à tous

je vous remercie pour vos réponses qui m'ont été tres utiles

bonne journée😉
ST Steph72 ·
ah oui désolé, je ne savais pas que cela avait changé.je l'ai pris quand le nouvel aéroport avait 1 an
steph72
HM Hmh Globetrotter ·
BKK est une capitale où les transports sont très simples (Skytrain, métro, 60 000 taximeters, voire bus pour les aventuriers). Ne reste qu' un souci: les bouchons.

Le bateau farang, le bateau!!! Pratique, pas cher, et amusant!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
BKK est une capitale où les transports sont très simples (Skytrain, métro, 60 000 taximeters, voire bus pour les aventuriers). Ne reste qu' un souci: les bouchons.

Le bateau farang, le bateau!!! Pratique, pas cher, et amusant!

🙂...un vrai plaisir!🙂
BR Bruno99 ·
bonjour du meme aeroport mais pas du meme etage hyper facile... bon sejour

Similar discussions

You might also like