Vols à rabais vers Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour,

J ai vu sur ce forum qu ils y a des gens qui partent a bangkok pour 500 euros l aller retour ! même en cherchant je ne trouve pas des tarifs aussi interessant, auriez vous quelques conseils, car nous aimerions partir a bangkok au mois d Octobre ( ou Kathmandou, nepal )

merci pour les infos ... !

linette
Avant j'étais schizophrene .... maintenant , nous allons beaucoup mieux !
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂!J etait parti fin juin 2005 pour un mois avec emirates airlines pour environ 550 euros assurances comprises.Mais depuis les prix ont augmente...

Donc t es peut etre tombe sur des vieux posts.Et puis y a des personnes qui parlent peut etre du prix du billet hors taxes😄!Avec le prix du petrole qui monte en fleche.Je ne sais pas si c est le bon plan pour avoir des billets pas cher.

Apres c est les moteurs de recherches, tu changes les dates les jours(pas evident avec des dates de vacances fixes)...Mais ja i remarque la ou tu gagnais des sous, tu perdais sur le service...

A plus Lexa😎
BU Bulphi Regular ·
Bonjour,

Pour donner une idée, je suis fait 4 fois l'aller-retour Paris-Bangkok. La 1ère fois, le prix du billet d'avion était inclus dans le circuit acheté. Un circuit de 11 jours m'avait alors couté 1484€ avec Etihad en novembre 2006. Puis j'y suis retourné en solo En Janvier 2007: 779€ avec Emirates, En Avril 2007: 562€ avec Etihad En Novembre 2007: 583€ avec Sri Lanka airways

Pour chaque voyage, j'ai consulté sur plusieurs semaines, mois, plusieurs moteurs de recherche dont les références m'ont été données sur VF. J'ai également joué sur les dates avec à chaque voyage un départ le mardi-mercredi et idem pour le retour.

Le billet à 500€, perso, je n'y crois pas trop. Ou alors un vrai coup de chance sur une promo.

Et, last but not least, j'habite en Suisse et je n'ai jamais hésité à aller chercher le Paris-Bangkok toujours bien plus avantageux qu'un Genève ou ZH-Bangkok.

Bonne recherche Cordialement, Bulphi
“Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever” Gandhi
FL Flipflop Globetrotter ·
si tu suis bien les actualités et le cours du petrole à plus de 100 USD... aujourd'hui un bon prix avec une bonne cie style Ethiad est de l'ordre de 700 euros mini, meme avec Ethiad tu as des billets pour bangkok en classe eco à 1200 euros. il faut bien choisir ses dates de depart et d'arrivée, et reserver au bon moment.
EN Enpassant Veteran ·
500 euro se n'est plus d'actualité, avec de la chance tu peu avoir entre 600 et 700... en ce moment c plutôt 850 euros
Page Facebook Thailand HD
DA Daisyone Globetrotter ·
regarde sur www.partirou.com tu peux mettre un grand nombre de dates flexibles, tu prends un pseudo et tu peux réactualiser ta demande et sur www.classeco.com aussi tu peux recevoir par mail tes recherches. Bonne chance...
daisy
PH Philgbo Globetrotter ·
si tu suis bien les actualités et le cours du petrole à plus de 100 USD... aujourd'hui un bon prix avec une bonne cie style Ethiad est de l'ordre de 700 euros mini, meme avec Ethiad tu as des billets pour bangkok en classe eco à 1200 euros. il faut bien choisir ses dates de depart et d'arrivée, et reserver au bon moment.

100% OK 700€ semble une bonne moyenne à l'heure actuelle.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FI Filefish Veteran ·
Regarde sur www.easyvol.com tu auras le choix entre de nombreuses compagnies offrant des tarifs discount. 500 euros ne sont plus d'actualite, mais en s'y prenant tres a l'avance, voir J-1an, ils offrent de tres bons tarifs......
LA Lau06 ·
Bonjour Linette,

Pour aller à Bangkok, tu peux prendre Air Berlin, les départs sont d'Allemagne mais ils ont des vols pas chers entre la France et l'Allemagne. Sur le site AvionBasPrix.com, tu peux trouver les compagnies low cost qui desservent la Thaïlande.

Bonne chance,

Laurent
MA MarionR Regular ·
Bonjour Linette,

Je viens d'acheter mes billets Paris-Bangkok début mai 558 euros via easyvol : compagnie Etihad.

Cordialement,
http://partezavecnous.blogspot.com/
MA MarieArmani ·
Regarde sur www.jetcost.com c'est le plus simple pour tout comparer et partir a Bangkok a petit prix. Marie

Similar discussions

You might also like