Voyage en bus pour Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour 🙂

Je suis actuellement à Bangkok et dois me rendre cette semaine sur cette merveilleuse ile de Kho Tao.

Moi et mon homme avons pris un billet tout compris pour se rendre sur Kho Tao, nous nous rendons jusqu’a Chumphong en bus et ensuite en bateau jusqu'à Kho Tao. Je voudrai savoir si quelqu’un sur ce forum s’est déjà rendu jusqu'à Chumphong en bus et si tous c’est bien passé, si la route était bonne et si il n’y a pas d’inquiétude à avoir. D’avance merci pour vos réponses. 🙂 Cordialement.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir, 😉

Pas de soucis de Bangkok jusqu'à Chumphon très belle route double voie, et en plus à 12 Km du centre ville de Chumphon tu as une très belle plage à voir pas encore l'autoroute touriste là Voir ICI pour plus d'infos et ICI pour les horaires de la traversée en direction de Koh-Tao . 😎
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Sozal Veteran ·
je l'ai emprunté l'année derniere, pas de soucis particulier . En plus Koh Tao est la premiere escale, donc c'est easy et plus pratique que par surat Thani 😉
BA Barbot Globetrotter ·
je l'ai emprunté l'année derniere, pas de soucis particulier . En plus Koh Tao est la premiere escale, donc c'est easy et plus pratique que par surat Thani 😉

Salut Sozal,

Sauf que part Surat-Thani plus long et impérativement passer par Koh-Samui tandis que par Chumphon tu vas direct à Koh-Tao en 1 heure et demi à peine . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Carl36 Regular ·
Vous avez deja achete les billets de toute facon...un peu tard pour se demander...
EL Elmitch ·
Bonjour!

Je serai moi même sur Bangkok début Août et je compte me rendre sur Koh Tao avec la même combinaison bus/bâteau.

Pourrais tu m'indiquer où tu as acheté ton billet combiné?

(En général les gens répondent "tu peux en acheter partout" mais c'est un peu vague donc si t'as une adresse précise je suis preneur. Accessoirement si tu peux me dire combien ça t'as coûté je prends aussi!).

Merci d'avance et bon séjour!
TH Thuan Globetrotter ·
Pourrais tu m'indiquer où tu as acheté ton billet combiné?

attention aux bus Kaosanistes, pas mal de gros problèmes,

le mieux est les bus locaux, (mieux vaut prévenir que guérir )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AM Amoundaka Regular ·
Merci a vous tous pour vos réponses. Tous c’est bien passé, vraiment impeccable, rien à redire, nous sommes a Kho tao est sommes très content de notre voyage. Quand nous sommes a Bangkok nous avons l’habitude de résider au erawuan house, prés du Rambruttri village, c’est a l’agence de voyage de cet hôtel que nous avons achetés nos billets, pour Kho Tao nous avons payés 600 bath chacun tout compris. L’année dernière nous avions pris notre billet aussi a cette agence pour Kho tao, sauf que nous avions choisi le train… C’était notre premier voyage en Thaïlande et on m’avait fait peur avec le bus, finalement ayant maintenant testé les deux solutions je préfère le bus. :) Encore merci a vous tous pour vos réponses.😎

Cordialement.

Similar discussions

You might also like