Voyage organisé de Hua Hin à Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

J'habite Hua Hin et je souhaiterais me rendre à Kanchanaburi, (un peu plus haut que Bangkok, mais coté Birmanie) en voyage organisé, avec guide parlant français. Tout ce que l'on propose sur les forums, c'est souvent de Paris à Bangkok, puis un circuit traditionnel. Mais moi, je suis déjà en Thailande. Je ne parle pas anglais et il me serait difficile de concocter un séjour dans cette région, qui est, d'après le déscriptif fait par le site, agréable à visiter, sans oublier le parc des éléphants, Ganeshapark, où l'on peut y rester 2 nuits et partager la baignade des éléphants. Un internaute a-t-il entendu parler d'une agence qui organiserait ces courts séjours, dans l'intérieur de la Thailande. Merci de vos réponses. 🙂 😎
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
PA Parallele33 Globetrotter ·
Regarde avec Safarine, François, du Ganesha Park, les connait bien.

http://www.safarine.com/index.fr.html
FL Fleurnice Veteran ·

C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
KA Kanchaburi Regular ·

http://www.safarine.com/index.fr.html

Bonjour, Tout à fait d'accord. Safarine et Ganeshapark ont de bon rapports de travail et les deux me semblent bien placés pour faire découvrir les charmes de la province de Kanchanaburi... Safarine propose différents tours privés entièrement adaptables qui peuvent prendre en compte le séjour à Ganeshapark ce qui rend plus facile l'accès à Thong Pha Phum (à une centaine de kilomètre de Kanchanaburi ville). Pendant ces trois mois (mars, avril, mai) Safarine organise un tours exceptionnel (petite vidéo pour se faire une idée) dans un des parcs les moins accessibles aux touristes car ouvert seulement trois mois dans l'année le Parc national Lam Khlong Ngu (description par David). Chute d'eau de Nang Kruan, Lam Khlong Gnu, 4e niveau, par David de Safarine

J'ai habité Hua Hin pendant un an en deux périodes. Il existe un minibus direct entre Hua Hin et Kanchanaburi. Par ailleurs, habitant Kanchanaburi depuis cinq ans, je rédige un blog sur cette belle province : Kanchanaburi-Guide. Si vous voulez d'autres renseignements (sites touristiques, hébergement, activités...) n'hésitez pas à m'interroger.

Pascal de Kanchanaburi

Similar discussions

You might also like