WWOOFing à Chaiyaphum et Chiang Mai pour une néophyte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous! Je pars le 18 novembre en Thaïlande pour un mois. C'est mon premier voyage en Asie et aussi le plus loin toute seule 🙂. Je compte y faire du wwoofing pendant 2-3 semaines (World Wide Opportunities on Organic Farms). J'ai un plan sympa près de Chaiyaphum (logée par une petite famille contre qlq heures de travail) mais ici personne ne parle de cette ville ni de ses environs, et j'ai peur que le coin ne soit pas très intéressant. Des infos? Sinon, arrivant à Bangkok, serait-ce raisonnable d'opter plutôt pour un plan WWOOF à Chiang Mai, sans prendre un avion? Autre question: existe-t-il encore des plages pas trop touristiques et à quelle distance de Bangkok? (même si je ne pars pas me faire dorer je ne voudrais pas rentrer sans avoir vu du sable fin 😛). Voilà, je suis nouvelle dans VF et vous remercie déjà pour toutes les infos que j'ai dénichées. Merci pour vos réponses!
JI JingJai ·
Salut Casiop,

Chaiyaphum c'est vrai qu'on n'en parle jamais, pourtant je trouve que cette region est interessante, pas juste parceque j'y suis née 😉, ni pour ses ambiances nocturnes : donc trés peu de touristes.

Par contre tu vas y trouver pas mal de Parc National comme: Tat Ton, Pa Hin Ngam, Phu Laenkha, Sai Thong, Chulabhorn Dam etc ... Ou bien la reserve natural de Thung Kramang, ou encore un centre de production de soie, etc...

Regardes sur isan.sawadee.com c bien fait.

Si je peux t'aider n'hesites pas, avec plaisir 😉.

(Thung Kramang) vu sur www.moohin.com

@ +
Faire de la musique pour un buffle
SS Ssardinette ·
🙂salut j ai vu ton message et je suis a peu pres dans le meme trip que toi actuellement a chiang mai depuis bientot une semaine je recherche des addresses de WWOOF mais je galere si tu peux m aider avec la tienne ca serait super... ou en est tu maintenant???est ce un bon plan? ciao sandrine
EN Enpassant Veteran ·
Si tu veux de l'authentique, c'est un bon plan. Pour la fête je pense que c'est moins ça. Mais il y a Khon Kaen pas trop loin où il y a pas mal d'étudiants d'après ce que j'ai cru comprendre donc surement moyen de sortir. Pour les plages ça va pas être simple aussi 😉...
Page Facebook Thailand HD

Similar discussions

You might also like