Woofing en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
bonjour à tous je suis à la recherche de toute informations concernant le woofing en thailande ... votre expérience est la bienvenue .... ( contacts , conditions, lieux , organisation etc ....) kop khoun maak khrap :)🙂
MI Misterfred Regular ·
Bonjour,

Ne sachant absolument pas ce qu'était le Woofing, et ayant comme ami un certain Google😛, je me pose quand même la question relative au permis de travail en Thaïlande concernant cette activité. En tout cas bonne chance Fred
KR Kril1 ·
🙂 hey hey oui je connais aussi cet outil trés partique qu' est google .....😉 mais je n' ai rien trouvé justement à propos de ce work permit pour du woofing ... mais connaissant la thailande j me doute qu il existe un chemin détourné comme dans bcp de domaine ( si tu vois ce que j veux dire ... 😉) bref ce post n' a pour but que de partager des expériences sur le woofing labas .... et de recueillir éventuellement des infos/conseils sur des lieux ... chok dee khrap :)
MA Mathildeaa ·
Bonjour bonjour,

je me permets de relancer ce sujet. En effet, une amie et moi voudrions faire du woofing cet été en Thaïlande. Nous devons déjà rester 3 semaines dans un orphelinat à Chiang Mai, puis nous souhaiterions rester un mois de plus pour visiter et rencontrer des gens.

Kril1, est ce que tu es parti finalement? Comment ça s'est passé? Il fallait un permis de travail?

Bref, je recherche un peu des témoignages pour me faire une idée un peu plus précise!

Merci beaucoup!
KR Kril1 ·
bonjour ...

J' ai finalement mis mon projet de woofing un peu entre parenthèse pour le moment ... je n' ai pas encore vécu l' expérience. Ce n' est que partie remise ...

j' ai ce lien qui pourrait peut etre vous interesser :

http://abundancefarm.com/downloads/free-wwoof-volunteer-directory.html

contacts woofing pays par pays ...

sinon, je sais qu on peut pratiquer le woofing assez facilement, sans permis de travail, juste prendre contact avec le site et convenir d' une date... au plaisir et bonne chance ! sawaddee :)
MA Mathildeaa ·
Ok, donc pas besoin de permis, c est déjà une bonne chose...

Merci!
NI Niborolofski ·
merci beaucoup pour le lien en tout cas, merci voyage forum, l'echange c'est vraiment la vie. Que le bonheur vous envahisse tous autant que vous etes.
WO Worldcloud78 ·
Merci de ma part aussi pour ce lien super complet, bonne soirée

Similar discussions

You might also like