Hélas je n'ai pas trouvé , j'y suis passée en juin dernier dans les petits villages . où alors j'ai trouvé des trucs très léger avec un semblant de motif . Si des fois tu trouve tu peux les photographier, me dire où on peut en trouver , j'irais les acheter quand je redescendrais là bas .
merci d'avance, c'était une photo à la mer . On trouve ce que l'on appelle des jarapas , mais là c'est un tissage de laine régulier avec les motifs de la photo.
Hannah .
Hola Hannah 😉
Tu as un choix de ce genre de tissus sur le mercadillo de Guadix tous les samedis matins ... Une boutique aussi à Guadix en vend de meilleure qualité (plus lourd) et te les taille si besoin.
Mais pour avoir le genre que tu donnes sur ta photo, et si tu as l'occasion, le centre de handicapés de Guadix fabrique de très belles choses à bon marché.
Il y a peut-être ce genre là ... Je ne parle pas de fabrication sur mesure mais bien de fabrication traditionnelle. Ce tissu est très traditionnel des entrées de "cuevas" donc ... à voir ...😛
Il y a longtemps que je n'y suis pas allé et je sais que beaucoup plus de choses y sont fabriquées actuellement.

Il y a aussi l'association ATANI mais je ne crois pas qu'on y trouve des rideaux