on 'est connu un soir d'ete dans ce jardin ensoleiller c'est la que tout a commencer d'un amour fou on s'est marier ca fait deux ans qu'on ma jugerpour une affaire trop impliquer une seule nuit avec toi oublier toute ces annee mais moi je t'aiiiiiiiime plus fort que toi toute une nuit avec toi tu c'est tres bien oui que je t'aime ho mon amour assiste moi ho mon amour ne me laisse pas tomber car ou je suis je n'ai pas beaucoup d'ami dans cette cellule je ne suis plus moi ma stephani ne m'oubli pas tu c'est tres bien que l'on ma condamner ne me laisse pas tomber une seule nuit avec toi etc........
voila j'espere que quelqu'un reconnaitra cette chanson vous voyageur ou autre personne sachez que je n'ai que vous pour m'aidez merci a tous et a toutes










