Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chanson malienne que j'ai connu en 2005. Elle était chanté par un homme et l'histoire de la chanson concernait une fille qui était aimé par tout le monde...le chanteur parlait de plusieurs garcons qui étaient tous en amour avec elle.
Malheureusement je ne connais ni le nom de la chanson ni du chanteur, je ne crois pas que ce soit Salif keita ni ali farka touré. Y a-t-il quelqu'un qui saurait qu'elle est cette chanson? je sais que c'est vague mais bon.....si vous ne trouvez pas je suis ouverte à des suggestions d'autres chansons extraordinaires!!!😉
Bonjour à tous!
En ce moment, sur France Inter (radio nationale française) on entend souvent une chanson magnifique des "cow-boys fringants", un groupe de québécois. Leur chanson "une étoile filante" donnera des frissons dans le dos à chacun qui daignera l'écouter. On peut la retrouver sur leur site www.cowboysfringants.com
Aux amoureux des chansons à textes...
En ce moment, sur France Inter (radio nationale française) on entend souvent une chanson magnifique des "cow-boys fringants", un groupe de québécois. Leur chanson "une étoile filante" donnera des frissons dans le dos à chacun qui daignera l'écouter. On peut la retrouver sur leur site www.cowboysfringants.com
Aux amoureux des chansons à textes...
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de prendre autant de plaisir à nous faire partager votre amour du Québec.
J'en profite très égoïstement pour vous demander des conseils. Nous avons 2 enfants, de 9 et 13 ans et nous partons ensemble cet été rejoindre des amis à Montréal. Nous allons profiter d'eux environ une semaine. Il nous restera donc environ une bonne dizaine de jours pour se promener. L'objectif est de bouger sans faire trop de kms d'un seul coup ou alors de rester au moins quelques jours au même endroit quand nous faisons une longue route. Et comme nous voyageons avec des enfants, il faut trouver le juste milieu entre activités "culturelles" et activités "ludiques" comme des parcs, des jeux d'eau ...j'ai un peu "pottassé" notre itinéraire tout en sachant qu'il faudra en enlever (pas question de courir !!) :
2 nuits Montréal à l'arrivée + le retour environ une semaine avec nos amis à montréal
Deschambault (ravissant petit village ?) Parc national de la Mauricie ? Québec = 5 jours / 4 nuits ?
Château Frontenac / Plaines d’abraham / musée de la civisisation / 1 j = Village vacances Valcartier Village traditionnel huron wendat La chute montmorency
Le Canyon des chutes Sainte Anne Saint Joachim ?
Le parc des laurentides
Région Charlevoix Baie St paul
Le domaine Charlevoix
Port au Persil
St Paul- Rivière du loup Baie Sainte Catherine
Le Saguenay et le lac st jean
Petit Saguenay ? L’anse saint jean ? Le parc national du Saguenay Croisière sur le Fjord de saguenay
Cepal Villégiature, complexes hôteliers au Saguenay-Lac-St-Jean / forfait Chambord Le village historique de Val Jalbert = 1 j
Félicien Zoo sauvage de Saint félicien 1 j Le moulin des pionniers
Sainte Rose du nord (Croisière sur la marjolaine ?) Tadoussac La route des baleines
Rivière du loup Traversier pour St Siméon (Charlevoix) Rimouski Le canyon des portes de l’enfer (passerelle suspendue)
La Gaspésie Métis-sur-Mer Les jardins de métis Rimouski - Cap Chat D’arbre en arbre Le parc national de la gaspésie
Comme vous pouvez le constater, je tatonne vraiment et j'ai du mal avec les croisières (ou les prendre, en faire plusieurs ...)
Merci par avance et à très bientôt
Corine
2 nuits Montréal à l'arrivée + le retour environ une semaine avec nos amis à montréal
Deschambault (ravissant petit village ?) Parc national de la Mauricie ? Québec = 5 jours / 4 nuits ?
Château Frontenac / Plaines d’abraham / musée de la civisisation / 1 j = Village vacances Valcartier Village traditionnel huron wendat La chute montmorency
Le Canyon des chutes Sainte Anne Saint Joachim ?
Le parc des laurentides
Région Charlevoix Baie St paul
Le domaine Charlevoix
Port au Persil
St Paul- Rivière du loup Baie Sainte Catherine
Le Saguenay et le lac st jean
Petit Saguenay ? L’anse saint jean ? Le parc national du Saguenay Croisière sur le Fjord de saguenay
Cepal Villégiature, complexes hôteliers au Saguenay-Lac-St-Jean / forfait Chambord Le village historique de Val Jalbert = 1 j
Félicien Zoo sauvage de Saint félicien 1 j Le moulin des pionniers
Sainte Rose du nord (Croisière sur la marjolaine ?) Tadoussac La route des baleines
Rivière du loup Traversier pour St Siméon (Charlevoix) Rimouski Le canyon des portes de l’enfer (passerelle suspendue)
La Gaspésie Métis-sur-Mer Les jardins de métis Rimouski - Cap Chat D’arbre en arbre Le parc national de la gaspésie
Comme vous pouvez le constater, je tatonne vraiment et j'ai du mal avec les croisières (ou les prendre, en faire plusieurs ...)
Merci par avance et à très bientôt
Corine
Bonjour,
je cherche désespérément le titre d'une chanson italienne qu'on entend très brièvement dans Le Patient Anglais.
La scène se déroule en Italie. Tout le monde fête la victoire des alliés sur la place du village et une bombe explose quand un anglais enlève un drapeau nazi.
Merci, merci, merci d'avance...
Merci, merci, merci d'avance...
Bonjour, bonjour,
je suis allée a punta cana, à l'hotel iberostar en 04/2007 et depuis cela fait 1 an que je suis a la recherche d une chanson
on l'entendait partout dans les radios lors des excurisons....
je ne connais bien evidement pas le titre mais le refrais faisais : caribééééé...caribé..... (puis de la petite guitare) je pense que c'est ce mot, moi qui ne parle pas espagnole j'entendais phonétiquement caillebééééé donc j'en ai deduit que cela devait etre CARIBE ou CARAIBE
elle est tres entrainante, et je pencherais pour le style bachata
Voila en esperant que l'un de vous pourras m'aider...1 an sans l'entendre ...c'est long :)
je ne connais bien evidement pas le titre mais le refrais faisais : caribééééé...caribé..... (puis de la petite guitare) je pense que c'est ce mot, moi qui ne parle pas espagnole j'entendais phonétiquement caillebééééé donc j'en ai deduit que cela devait etre CARIBE ou CARAIBE
elle est tres entrainante, et je pencherais pour le style bachata
Voila en esperant que l'un de vous pourras m'aider...1 an sans l'entendre ...c'est long :)
Recherche le titre et le nom de l'artiste d'une chanson qui passe actuellement sur les ondes de république dominicaine et qui est chantée dans tous les hotels. Les seules paroles que je connaisse sont Hahuu ! Hahuu ! qui reviennent régulièrement dans la chanson.
voila c'est encors moi qui cherche quelque chose...enfin un titre ou un non.....
chanson anglaise ou dans le refrain sa dit...SO HAPPY TO GIVER....
vous voyez????....🤪🤪
cette musique etais (il y a pas si lontemps) dans une Pub, laitage..je crois!!...🙂
je sais que vous allez trouver...et merci d'avance!!!😏😄
je pense que je serais toujours a la recherche de quelque chose....comme tous...non...😉
je pense que je serais toujours a la recherche de quelque chose....comme tous...non...😉
bonjour pour le titre que je cherche..il me reviens des parole...ma vie est t, abriter par des chansons d, amour....merci
Je recherche une chanson que j<ai du entendre au moins 30 fois a SAn Andres pendant mon sejour...
Je me souviens que ca disait salsa salsa salsa...
Si ca vous dit de quoi faites moi signe jaimerais connaitre le titre ou le nom du chanteur ou groupe... Merci
Je me souviens que ca disait salsa salsa salsa...
Si ca vous dit de quoi faites moi signe jaimerais connaitre le titre ou le nom du chanteur ou groupe... Merci
Bonjour, j'ai fais un voyage en République dominicaine et j'ai une chanson dans la tête qui passait tout les jours la bas mais impossible de la trouver . C'est une chanson qui bouge les animateur avais leur chorégraphie dessus . Je sais que au refrain il di en senti miento un truc comme sa .
Si quelqu'un peut m'aider
Merci beaucoup :)
Bonjour à tous,
Dans 1 mois 1/2 je serai en République Dominicaine, en vacances. J'habite à La Réunion, et parmi les chaînes satellites, on en a une "Kanal Austral" qui diffuse, entre autres des chansons de République Dominicaine. Il y a quelques mois, j'y ai vu un clip de Zacarias Ferreira. Il y avait pas mal d'image de guerre, de combats armés dans des rues, il me semble. Je ne me rappelle plus du tout le le titre de la chanson. Si quelqu'un pouvait m'aider, j'aimerai m'acheter le cd là-bas, et avec le titre de la chanson, ca sera plus facile!
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour j'ai ete au tryp cayo coco en octobre 2007 et il y avais un spectacle le soir avec un group cubain qui chantais du reaggaton et dans la chanson sa dit (carnaval) il y avais 5 gars dans le band si vous avez le titre de cette chanson vous aller rendre mon epouse heureuse
merci Emmanuel
voici mon adress mail twinlab2000@hotmail.com🙂
merci Emmanuel
voici mon adress mail twinlab2000@hotmail.com🙂
Bonjour!
J'étais en Thailande en novembre dernier et il y a une chanson qui arretait pas de passer à la radio, la télé, etc et j'aimerai trouver son titre et/ou le nom de l'interprète. Je vais donc essayer de décrire la chanson (ce qui n'est pas facile!) : apparemment ça fait plusieurs années que c'est un tube
_-il y a une version chantée par une meuf et une autre version chantée par un gars avec solo guitare électrique et tout comme la plupart des chanson thai, d'après le clip ça a l'air d'etre une histoire d'amour pas facile! ds le clip (vu sur un dvd de karaoké) la fille est sur un bateau avec un type (son amoureux probablement) et il tombe à l'eau, ducoup elle est triste, elle l'appelle à travers la tourmente. Et après ils sont à l'hosto et elle est encore triste mais un peu moins parce qu'au moins il a pas coulé à pic...C ce que j'ai compris avec les images...
C toutes les infos que j'ai...
J'ai entendu la chanson dans le week end market à bkk alors j'ai demandé à la fille à qui j'achetais un bouddha en bois (ben oui j'achetais mes souvenirs avant de partir!) le titre de la chanson, elle a demandé à une collègue, qui a demandé à une autre collègue mais elles ont pas su me répondre! (ou alors elles ont pas compris ma demande vu la qualité de mon anglais 😊et l'étrangeté de la question!)
Je suis pas fan de ce style de zique mais ça fait partie des souvenirs que j'aimerais garder de ce voyage!
Si vous pouvez m'aider... merci!
Bonjour!
Je suis à la recherche du titre et de l'artiste qui chante cette chanson....
Je trouve que ca ressemble a Daddy Yankee mais je suis pas sure que ce soit bien lui.... Je comprends bien l'espagnol mais je ne suis pas arrivée a entendre les paroles car j'ai entendu ca dans une discotheque...
C'est un reggaeton et dedans il dit (paroles a peu pres et orthographe surement douteux...) "jambelaya dale (ou dame) jambelaya" il repete ca presque toute la chanson...
Je sais que c'est peu d'informations mais bon peut etre ca eveillera quelqu'un!
Merci beaucoup pour votre aide!
Bonne journee!
Je suis à la recherche du titre et de l'artiste qui chante cette chanson....
Je trouve que ca ressemble a Daddy Yankee mais je suis pas sure que ce soit bien lui.... Je comprends bien l'espagnol mais je ne suis pas arrivée a entendre les paroles car j'ai entendu ca dans une discotheque...
C'est un reggaeton et dedans il dit (paroles a peu pres et orthographe surement douteux...) "jambelaya dale (ou dame) jambelaya" il repete ca presque toute la chanson...
Je sais que c'est peu d'informations mais bon peut etre ca eveillera quelqu'un!
Merci beaucoup pour votre aide!
Bonne journee!
Bonjour, je reviens de Cuba et là-bas jouait constement une chanson un peu merengue (les animateurs donnaient des cours de chacha dessus!) et je cherche le titre...J'ai acheter un cd sur lequel la chanson était supposée être, mais sans succès...🙁 La seule information que je peux vous donner, c'est que c'est un homme qui chante et qu'il dit "me gusta" assez souvent...aussi le rythme ressemble étrangement à la chanson a mi me gusta des Los Hermanos Rosarios... J'étais au Barcelo Solymar à Varadero...si ca peut aider... Merci d'avance!
Bonjour,
Je recherche le titre d'une chanson qui passait tout le temps à la radio lors de mon séjour en guadeloupe en septembre 1999. si mes souvenirs sont bons à un moment il est dit " pleurer les sentiments " . Cette chanson était un tube à l'époque en Guadeloupe.
merci pour votre aide.
Je recherche le titre d'une chanson qui passait tout le temps à la radio lors de mon séjour en guadeloupe en septembre 1999. si mes souvenirs sont bons à un moment il est dit " pleurer les sentiments " . Cette chanson était un tube à l'époque en Guadeloupe.
merci pour votre aide.
Bonjour, je reviens de Cuba et là-bas jouait constement une chanson un peu merengue (les animateurs donnaient des cours de chacha dessus!) et je cherche le titre...J'ai acheter un cd sur lequel la chanson était supposée être, mais sans succès...🙁 La seule information que je peux vous donner, c'est que c'est un homme qui chante et qu'il dit "me gusta" assez souvent...aussi le rythme ressemble étrangement à la chanson a mi me gusta des Los Hermanos Rosarios... J'étais au Barcelo Solymar à Varadero...si ca peut aider... Merci d'avance!
Bonjour
Lors d un voyage au Rajasthan nous avons eu une chanson (type musique indienne) en boucle dans la voiture de notre chauffeur pendant 15 jours. A force de l ecouter on s est mis a l apprecier. Mais helas on n a pas pense a demander le titre et maintenant on ne la retrouve plus. Le refrain de cette chanson etait "Rock your body" et etait repete a peu pres 150 fois 😉. Cette chanson doit etre d actualite puisque on l a egalement entendu plusieurs fois au Nepal.
Quelqu un peut-il nous aider a retrouver le titre (qui ne serait apparemment pas Rock your body puisque mes recherches de ce cote n ont rien donne) ?
Merci
Marion
Lors d un voyage au Rajasthan nous avons eu une chanson (type musique indienne) en boucle dans la voiture de notre chauffeur pendant 15 jours. A force de l ecouter on s est mis a l apprecier. Mais helas on n a pas pense a demander le titre et maintenant on ne la retrouve plus. Le refrain de cette chanson etait "Rock your body" et etait repete a peu pres 150 fois 😉. Cette chanson doit etre d actualite puisque on l a egalement entendu plusieurs fois au Nepal.
Quelqu un peut-il nous aider a retrouver le titre (qui ne serait apparemment pas Rock your body puisque mes recherches de ce cote n ont rien donne) ?
Merci
Marion
bonjour
si quelqu'un pouvait me donner le titre de la chanson ou le nom de l'interprete de la chanson se trouvant à la page d'accueil de ce site http://laptitmarie.spaces.live.com/ etant donné que l'administratrice ne me repond pas...
cordialement
Bonsoir tous - quand je vais sur ce site http://www.elveraz.com/ - si vous attendez, une chanson joue
Le chanteur semble être Julio Iglesias - j'aimerais connaître le titre SVP
Merci tous
Le chanteur semble être Julio Iglesias - j'aimerais connaître le titre SVP
Merci tous
Bonjour,
Je reviens de la RD (hier midi 😕) et j'aimerai savoir le titre d'une chanson que j'ai bien aimé la bàs : le refrain avait le mot "alexandria ou alexandrio" qui revenait souvent.
Nous l'entendions au moins trois fois par jour, je pense que c'est le hit du moment.
Merci d'avance
Patrycya
hello😄
je cherche le titre d'une chanson...car je n'en suis pas sur et meme pas son interprete..??
sa va pas etre evident pour expliquer mais je suis sur que quelqu'un va m'aider!!
alors...c'est une musique tres douce, un peu dans le style chinoise...brefff...je ne sais pas si c'est CHINATOWN ou FURIOUS...je pensais que c'etais Bowie et je n'es pas trouvé...je pensais aussi dans une musique de film...
esque vous vouyez de quoi je veus parler??....🤪
merci !!!! pour se qui vont se poser la question...!!😏 et qui vont me dire le titre tres vite...
Bonjour,
Avis aux experts es pop thaie !
Je recherche depuis pas mal de temps déjà le titre de 2-3 chansons que l'on entend souvent en concert live dans les bars:
l'une d'elles est enregistrée dans cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=SQeOj89IQa8&feature=youtu.be
Quelqu'un pour relever le défi ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
je reviens de Chine où je me suis rendu pour la première fois en janvier 2013. j'y ai par hasard, à Shanghai et à Guilin, entendu cette chanson,
http://speedy.sh/TjTuS/M2U02281.m4a http://speedy.sh/sbsQC/M2U02282.m4a
que j'aime beaucoup, et je souhaite vivement connaître son titre et le nom du chanteur ! Pouvez-vous m'aider ? cordialement PS: excusez la mauvaise qualité du son, c'est extrait d'une bande video
http://speedy.sh/TjTuS/M2U02281.m4a http://speedy.sh/sbsQC/M2U02282.m4a
que j'aime beaucoup, et je souhaite vivement connaître son titre et le nom du chanteur ! Pouvez-vous m'aider ? cordialement PS: excusez la mauvaise qualité du son, c'est extrait d'une bande video
bonjours à tous
Etant à pine bay( kusadasi) en juin 2009, une chanson revenais régulièrement aux abords de la piscine. il me semble que dans le refrain, il y avait le mot"caranavela" pouvez vous m'aider à trouver le titre?
Merci à vous.
A+ Guitoune😇
Etant à pine bay( kusadasi) en juin 2009, une chanson revenais régulièrement aux abords de la piscine. il me semble que dans le refrain, il y avait le mot"caranavela" pouvez vous m'aider à trouver le titre?
Merci à vous.
A+ Guitoune😇
Bonjour,
J'aimerais avoir le titre d'une chanson qui jouent dans plusieurs complexes à Cuba. C'est la tune qui joue sur Youtube; (dans recherche on écrit Tuga Beach Party en Cuba), et en l'écoutant, tu vas à la quatrième minute du vidéo et c'est cette toune là. Je serais tellement contente si quelqu'un savait c'est quoi le titre😎
Merci😉
J'aimerais avoir le titre d'une chanson qui jouent dans plusieurs complexes à Cuba. C'est la tune qui joue sur Youtube; (dans recherche on écrit Tuga Beach Party en Cuba), et en l'écoutant, tu vas à la quatrième minute du vidéo et c'est cette toune là. Je serais tellement contente si quelqu'un savait c'est quoi le titre😎
Merci😉
Je l'ai entendue à Cuba et en République, et même dans un mariage au Québec.
Tout ce que je sais, c'est que quand ça joue, le staff danse et il y a une petite chorégraphie. Ça dit: "To the left, to the right and cha cha cha"... Et là, les gens sautent un coup à gauche et après à droite...😏 Me semble que c'est Feel the rythm ou quelque chose comme ça ???
Aidez-moi, svp, je dois aller la télécharger ce soir avec mon amie et on cherche ce titre ! 😕 MERCI ! MERCI ! MERCI !
Tout ce que je sais, c'est que quand ça joue, le staff danse et il y a une petite chorégraphie. Ça dit: "To the left, to the right and cha cha cha"... Et là, les gens sautent un coup à gauche et après à droite...😏 Me semble que c'est Feel the rythm ou quelque chose comme ça ???
Aidez-moi, svp, je dois aller la télécharger ce soir avec mon amie et on cherche ce titre ! 😕 MERCI ! MERCI ! MERCI !
J'ai entendu une chanson au Mélia Las Antillas et cela disait ( excusez les fautes) :
Passemo quiréry passemo...cha cha cha ...quérime cha cha cha.
Cela vous dis-tu quelques choses et si oui, j, aimerais bien avoir le titre.
Aussi j'ai entendu une balade en espagnol chanter par une femme et quand j'ai demandée au gars de la disco de me l, écrire, il a écrit ceci: Piloj Besarie Ésemchame
Cela ne me dit rien et vous? Merci
Aussi j'ai entendu une balade en espagnol chanter par une femme et quand j'ai demandée au gars de la disco de me l, écrire, il a écrit ceci: Piloj Besarie Ésemchame
Cela ne me dit rien et vous? Merci
Bonjour, j'ai beaucoup aimé une chanson espagnole que mon prof a chanté pendant notre voyage en Espagne. Mais je ne connais pas le titre.
Il dit plusieurs fois : "tu habitacion" et il l'a joué à la guitare.
Est ce que vous la connaisssez ?
Merci de votre réponse,
Ophélie







