Titre de séjour expirant avant ma date de retour de Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, je dois partir en Turquie le 1juillet, mon billet de retour est pour le 30juillet seulement mon titre de séjour expire le 20juillet. J'ai donc 2 solutions: Partir le 1er juillet et changer mon billet de retour pour le 19juillet mais j'ai peur que cela pose problème et que je ne puisse pas rentrer. Ou alors changer totalement mon allez et mon retour en attendant mon récépissé. Mais croyez vous qu'il est possible de voyager en turquie avec un récépissé? Et je voudrais savoir en combien de temps je le recevrais si je dépose ma demande Lundi? Merci d'avance pour vos réponses, j'ai besoin d'aide :(
DE Debrenks Regular ·
bonjour,

avc un titre de séjour périmé ça va poser pblm a votre retour, en Turquie ils ne vs laisseront pas embarquer, il faut impérativement rentrer avant.
EL Ela75020 ·
Si je rentre 1 jour avant la date d'expiration pensez vous qu'ils me laisseront embarquer? Ou alors je peux toujours changer la date de mon départ en attendant de recevoir mon récépissé mais en combien de temps j'pourrais recevoir le recepissé de renouvellement de titre de sejour d'après vous ?
DE Debrenks Regular ·
Si je rentre 1 jour avant la date d'expiration pensez vous qu'ils me laisseront embarquer?

oui..

en combien de temps j'pourrais recevoir le recepissé de renouvellement de titre de sejour d'après vous ?

acune idée..

sans indiscretion vous étes de ql nationalité ? une carte de résident doit étre obligatoirement accompagné d'un passeport pour entrer en Turquie... il se peut que vous ayez besoin d'un visa ?
EL Ela75020 ·
Je la nationalité turque et j'ai un passeport turc. Un visa? En êtes vous sûr? Je n'ai jamais voyager sans mon titre de séjour et passeport. C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive je ne sais vraiment plus quoi faire. Vivement Lundi pour que je puisse me renseigner a la sous prefecture de ma ville. Mais si vous pouvez m'apporter quelques réponses en attendant je suis preneuse. Merci
DE Debrenks Regular ·
Je la nationalité turque et j'ai un passeport turc. Un visa? En êtes vous sûr?

tout va bien, dans ces cas la pas besoin de visa...

Similar discussions

You might also like