Togo en décembre 2007
by Claudedart
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous voulons nous rendre à Lomé (Togo) une dizaine de jours en Décembre pour retrouver un enfant reçu en famille d'accueil pour une opéarion du coeur(Terre des hommes). Je cherche des tuyaux sur les bons hôtels, les endroits à visiter, etc .. et savoir si la période de Décembre est bonne.😉
claude
salut l'ami,
Avez vous enfin trouvé votre bonheur pour votre voyage? êtes vous allé faire un tour sur le forum du guide du routard? ou bien faire "se loger au togo" sur votre page de recherche internet!
Il faut multiplier ses chances! et partout.
En tout cas, c'est un beau pays le togo que je connaîs bien pour y avoir vécu pendant 10 ans!
Alors bonne chance l'ami
A+ POUR D'AUTRES INFOS
Avez vous enfin trouvé votre bonheur pour votre voyage? êtes vous allé faire un tour sur le forum du guide du routard? ou bien faire "se loger au togo" sur votre page de recherche internet!
Il faut multiplier ses chances! et partout.
En tout cas, c'est un beau pays le togo que je connaîs bien pour y avoir vécu pendant 10 ans!
Alors bonne chance l'ami
A+ POUR D'AUTRES INFOS
bonjour,
de retour de lomé nous avons dormi à l hotel navaro dans le quartier tokoin hopital chambre ventilée correcte avec douche et wc dans la chambre pour 11 euro pour deux personnes; mais il faut réserver car l hotel ne dispose que de peu de chambres ventilées pour ce prix correct; Sinon ils ont aussi des chambres climatisées avec télé et frigo mais là le prix est le double voire le triple soit entre 22 et 30 euro. Bref tout depend du type d hebergement que vous voulez.
ils font aussi à manger, tres propre et prix correct. ON peut aussi garer sa voiture devant l hotel ils ont des places réservées. VOila pour les infos
si prob me repondre
oliver
Log in first, then come back to this page.








