Tour en bateau en famille sur la rivière Veleka en Bulgarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour! Je suis actuellement en Bulgarie près de Sozopol. On m’a parlé de la possibilité de faire un tour en bateau sur la riviere Véléka (Sinemorets) mais je n’arrive pas à trouver plus de renseignements. Avant que j’emmène toute ma petite famille pour 2 heures de routes, est ce que quelqu’un pourrait me confirmer cette possibilité? Et peut-être m’en dire plus sur l’interet de l’excursion? Mille mercis, belle journée à tous Stéphanie.
www.leslauberfontunepause.wordpress.com
ST Steph523 Regular ·
Bonjour! Je me répond à moi-même, ça peut servir à d’autre personne! 😂 Nous avons été faire l’excursion bateau sur l’an riviere Véléka, bien sympa. Bateau pour 20 personnes environ, départ à 18:00 tout les jours d’été, durée 1:15 environ, prix 15lev/personne. TRÈS beau décors, vu des tortues et des oiseaux. Juste dommage de ne pas avoir d’explication, un guide serait largement le bienvenu! Bref, jolie expérience! Bon voyage à tous
ER Erjoru ·
Bonjour Stéphanie Nous sommes en ce moment à Sinemorets pouvez vous me dire où aller pour le tour? Merci 😉
ST Steph523 Regular ·
Bonjour! En sortant de Sinemorets, direction nord, la route passe par dessus la rivière. Juste avant le pont prendre le chemin sur la gauche et les bateaux sont là! Nous n’avions pas réservé, il y avait assez de place! Bonne vacance à vous
ST Steph523 Regular ·
Voici leur site internet http://veleka.bg/en/

Similar discussions

You might also like