Tour d'Europe centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, Une amie et moi prévoyons de partir faire un petit tour d'Europe centrale l'été prochain, nous devons nous organiser rapidement (notamment pour négocier des aides de notre mairie), alors nous faisons appel à vous! Nous avions penser au circuit (nous circulerons en train): France > Italie du Nord > Slovénie > Autriche > Slovaquie > Allemagne > Danemark > Suède éventuellement > retour en France.

Avez vous des conseils sur les lieux à visiter dans ces régions là ? Nous pensons passer surtout par les capitales, mais nous nous arrêterons souvent dans des villes plus petites entre deux trajets. J'ai entendu dire qu'il valait mieux passer plusieurs jours à Vienne et faire un aller retour dans la journée pour visiter Bratislava, qu'en pensez vous ? Au sujet de la Suède , on nous a conseillé Malmö et göteborg, ces deux villes valent elle vraiment le détour? Car sinon nous rentrerons directement depuis de Danemark jusqu'en France.

Merci de votre aide!
MA MaT62400 Regular ·
L'aller retour dans la journée pour Bratislava est pour moi suffisant. Même limite de trop, Bratislava n'a rien d'extraordinaire à mes yeux. Pareil pour Malmö, quand tu viens de Copenhague, hormis de traverser l'une des jonctions les plus longues d'Europe, l'intérêt de la ville est limité. On a vite fait le tour de Bratislava et Malmö. Göteborg je ne sais pas, je ne connais pas.

Si t'as besoin d'infos ou de conseils sur l'Allemagne, n'hésite pas (la moitié nord si possible :P)
Mangeur de Nems depuis 2001

Similar discussions

You might also like