Tour d'europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai dans l'idée de faire le tour de l'europe, passer par des pays tel que la belgique, les pays bas, l'allemagne, le danemark, la pologne, la rep. tcheque, la slovaquie, la hongrie, l'autriche et l'italie! Mon but est de parcourir ces pays sans pour autant les explorer de fond en comble, bien sur m'arrêter dans quelques villes phares. J'entreprendrais ce voyage surement seul et en stop, c'est un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment, et cet été, je vais avoir le temps, alors, je ne veux pas laisser passer cette occasion! Je me pose bien évidement un tas de question, est-ce un projet réalisable? Combien de temps je dois prévoir? En stop, est-ce que ça peut le faire?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils!
AN Anne48 Regular ·
Bonjour, Moi, je ne le ferai pas en stop! Garde le stop pour les extras..; il y a des forfaits voyages sncf et autres spécialement pour les jeunes, c'est celà qu'il faut faire, tu perdra moins de temps et sera plus en sécurité.. et tout à fait libre de partir quand tu veux..; Mon cousin qui avait l'habitude de parcourir le monde en stop s'est retrouvé le corps troué de plusieurs balles, par un mec qui avait l'habitude de détrousser ses passagers après les avoir un peu conduit et mis bien en confiance.. `Si tu achètes ton forfait train, ton budget sera bien plus facile à tenir...repère les auberges de jeunesse et en avant.. Je ne veux pas te faire peur mais il y a quand même bien des risques. Bien cordialement Anne-Laurence
Anne-laurence
JE Jex Regular ·
Si la Belgique t'intéresse, va voir le message que j'ai posté sur http://voyageforum.com/v.f?post=192472;#192472

tu auras un aperçu de +/- 1 semaine en Belgique

Similar discussions

You might also like