Tour d'Europe à moto, problème d'assurance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour à tous , je pars faire un petit tour d europe en 1000 varadero mon assurance m exclue le montenegro (kotor) et la bosnie (mostar ) comment faire pour assurer mon vehicule y a t il une assurance à prendre à la frontiere !!!! croatie ok slovenie ok merci
il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres.
FR Freddelille ·
re , bonjour je me repond à moi meme mon assureur vient de m apprendre que depuis le 01/01/2015 ils s' assurent le montenegro mais ça n apparaissait pas sur ma carte verte donc il me ré imprime une nouvelle carte pour la bosnie il me font une dérrogation pour une semaine donc j ai du leur dire approximativement à quelle date j y serai !!!

voila que des bonnes news
il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Aux douanes, ils vérifient la carte verte.

Si la Bosnie n'y figure pas, il faut encore que le douanier comprennent ton éventuel papier de dérogation... Il risque de te faire payer une assurance je pense...
Mathilde
FR Freddelille ·
reponse tardive tout c est bien passé le passeport francais passe a toutes les frontieres

et pour la suisse j ai truhandé la vignette autoroute !!!!!
SO Soula1 Veteran ·
bonjour

le passeport francais passe a toutes les frontieres

et pour quelle raison il ne passerait pas mis à par qu'il soit faux ??

et pour la suisse j ai truhandé la vignette autoroute !!!!!

et en Slovenie ?
FR Freddelille ·
je voulais juste dire qu avec un passeport francais à peine sortie les douanier me faisaient signe de passer sans meme regarder à l intérieur

mais moi je voulais un tampon de douane !!!!!!!

en slovenie j ai pas osé je me suis arreté à une station pour acheter la vignette

par contre le douanier slovaque n a pas voulu me mettre un tampon sur le passeport et pourtant j ai insisté

voila en tout cas tres beau voyage et belles rencontres

Similar discussions

You might also like