Tour des îles de Bahamas en novembre: température?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

On a pour projet de visiter les îles de Bahamas en novembre prochaine. Je voulais savoir quelle est temppérature qu'il fait la bas à ce temps de l, année. Est-ce que les nuits sont froides, etc.

Notre projet est de faire du camping sauvage sur les îles. Je me demandais si quelqu'un a déjà fait ce genre de voyage. Comment on fait pour se déplacer entre les îles et est-ce que c'est possible de faire du camping sur chaque île.

Merci pour votre aide

A+
PE Pellerma ·
Bonjour, Novembre est très beau et chaud, j'y suis a chaque année au début de novembre. Si t'as pas de bateau, oublie celà, pour se déplacer entre les iles c'est possible seulement entre les plus connus et c'est soit en avion où en bateau. Par exemple: 1) de Nassau à Spanish Wells et Harbour Islands par le Boo Henghy, gros catamaran de 200 passagers. 2) de Nassau où d'Eleuthera aux Abacos (Mash Harbour)en avion avec Bahamas airline ou Southtern Air 3) idem pour les Exumas Mais tu es toujours sur les grandes iles, pour aller sur les iles désertes (où il n'y a pas d'eau et de nourriture) , ca prend un bateau et une bonne carte où GPS. Espérant ces explications utiles
MA Mayagip ·
Bonjour, Je vais aux bahamas début décembre pour 2 semaines, à freeport. Qu'elles sont les températures air et eau ? Est-ce une bonne saison poru le snorkling. Par ailleurs, pouvez-vous me conseiller quelques sorties. Est-ce mieux de réserver depuis l'hôtel ou sur place ailleurs ? Je voulais aller nager avec les raies et dans une cage avec les requins ??? Merci,
Maya, VS
PE Pellerma ·
Bonjour, Beau et chaud mais pas autant que durant l'été, environ 25-30 le jour et 20-25 la nuit. Pour la plongée, c'est en tout temps. A Freeport, comme c'est assez loin de nous (Spanish Wells) je ne sais pas pour les hôtels et les services offerts. Par contre, à Nassau et Paradise Islands, vous pouvez nager avec les requins, (Pas moi) il y a des requins de sable (nurse shark) où je suis, pas trop dangereux et c'est assez. Bon voyage, Maurice Pellerin
MA Mayagip ·
Je vous remercie de votre réponse. Vous êtes à Nassau ??? Vous avez des excursions ?
Maya, VS
PE Pellerma ·
Non, nous sommes à 90 miles de Nassau, mais pour y avoir été je sais qu'il y a beaucoup d'activité. Nous à Spanish Wells c'est très très tranquille, c'est une île de pêcheurs de langouste. Maurice Pellerin
MA Mayagip ·
miam, bon la langouste ;-) En tous cas merci pour les réponses
Maya, VS

Similar discussions

You might also like