Nous ( 4 amis) avons comme projet de partir faire le tour de l'inde du 15 novembre au 15 fevrier. Je ne suis jamais partie comme ça, avec mon sac a dos. J'aimerais avoir quelques conseils . j'arpente tous les sites sur l'Inde : a l'hopital, on m a dit de faire les vaccins de la rage et l'encephalite japonaise. beaucoup s'en passe très bien . j'espere que je ne risque pas trop à ne pas les faire . je prefere depense 250 euros en Inde qu en vaccins inutiles. traitement contre le paludisme : ordonnance du medecin pour la Savarine.est ce vraiment necessaire a cette periode ? on me dit aussi de partir léger ... c est a dire ? que des pantalons et tshirts manches longues ( contre les moustiques), ou est ce trop chaud pour la journée? shorts et debardeurs a prendre aussi ? on me conseille de prendre un sac de 30-40 litres pas plus . je pense que ca suffit...
je continue a lire le forum. n'hesitez pas à me donner vos conseils, bonnes adresses.... ça me rassurera !!
virginie








