Je m'appelle Fred et je suis en pleine préparation d'un tour du monde de 12 mois qui va débuter le 2 janvier 2010.
Mon itinéraire devrait être, dans les grandes lignes :
Guatemala Honduras Argentine Chili Ile de Pâques Polynésie Nouvelle-Zélande Indonésie Malaisie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande
Les questions que je me pose sont :
Que faut-il faire au niveau des assurances/impôts/bureaucratie générale ? !! JE SUIS SUISSE !!
A la base, je souhaite faire de la plongée ( DM en internship voire instructeur )
Vous l'aurez compris, je suis avide de TOUTES expériences et tous échos de vos récits... Ne vous gênez pas !
Merci d'avance !
Fred










