Actuellement en pleine préparation d'un tour du monde de 18 mois avec mon ami (vous pouvez suivre nos préparatifs sur notre site : www.lxve.fr ou liker notre page facebook http://www.facebook.com/just.LXVE).
J'espère bien pouvoir faire une rupture conventionnelle avec mon employeur, ma question est de savoir à quel moment je peux m'inscrire au pole emploi pour ouvrir mes droits aux assédics.
Sachant que je vais avoir a peu près 30 jours de congés payés qui me seront payés et donc qui seront comptabilisés dans mon délai de carence. Puis-je m'inscrire dès la rupture effective de mon contrat de travail ou dois-je attendre la fin de mon délai de carence.
Deuxième question, comment je dois faire pour suspendre mes droits pour pouvoir les réouvrir à mon retour ?
Merci d'avance pour vos réponses afin que je puisse anticiper au mieux ces éléments.
Bonne soirée,
Julie










