Tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Aidez-moi à réaliser mon rêve : faire le tour du monde ! Depuis toujours, je rêve de découvrir la planète dans toute sa diversité : rencontrer d’autres cultures, apprendre de nouvelles langues, comprendre comment vivent les gens à l’autre bout du monde et surtout, vivre pleinement. Aujourd’hui, je veux transformer ce rêve en réalité… et j’ai besoin de vous pour y arriver. Je prépare un voyage autour du monde, un projet de vie que je veux construire avec vous. Chaque contribution, même la plus petite, sera une pierre posée à l’aventure. Elle m’aidera à financer les transports, les hébergements, les visas, le matériel… bref, tout ce qui me permettra d’avancer, pays après pays. Ce que je veux faire pendant ce voyage • Traverser plusieurs continents, sac sur le dos • Partager ma route avec les gens rencontrés localement • Goûter, découvrir, apprendre et sortir de ma zone de confort • Documenter cette aventure avec photos, vidéos, anecdotes • Et surtout : revenir grandi, enrichi, et avec des histoires à transmettre En m’aidant, vous faites partie du roadtrip Je veux que ce voyage soit aussi le vôtre. Chaque don aura un impact réel sur mon parcours et je partagerai mon aventure régulièrement avec tous ceux qui m’auront soutenu : photos, vidéos, carnets de route, moments forts, rencontres, imprévus… Vous serez à mes côtés à chaque étape. Même 1€ peut faire avancer mon sac à dos d’un kilomètre. Même un petit geste peut ouvrir une nouvelle frontière. Ensemble, écrivons cette aventure. Merci du fond du cœur à toutes celles et ceux qui m’aideront à faire un pas de plus vers ce rêve

Je mets a disposition mon lien cagnotte que je viens de créer, merci pour votre temps et tout le reste

https://www.lepotcommun.fr/pot/epz7n61n

Similar discussions

You might also like