Tour du monde MSC 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous les heureux inscrits au TDM MSC 2019

Certains renoncent peut être à leur croisière....🙁 Nous cherchons à partir sur ce tour du monde.😏

Vous pouvez me contacter.
Fabienne
MA Mariealicek ·
bonjour J'ai informé CHOUNET83 de votre recherche, car ils sont dans l'impossibilité de partir sur ce TDM. Voyez si vous pouvez la contacter; c'est sur une autre discussion TDM MSC 2019 Bernadette
Bernadette
CH Charrifa ·
Bonjour, Je viens d être contactée. J ' ai eu en fait 2 propositions de cabine. Je viens de racheter l 'une d 'entre elles. Fabienne
Fabienne
FA Fastwindbleu ·
Bonjour,

Je vais etre obligé d'annuler notre tour du monde du fait que mon épouse a eu un accident et qu'elle ne peut se déplacer. Nous avions réservé en novembre 2016 la cabine 10245 qui a un grand balcon a l'arriere du bateau.

Si vous etes intéressés je vous laisserais mon tel pour en discuter de vives voix.

A bientôt JC

Il y a également Chounnett83 qui doit se separer de sa cabine, (voir la discussion sur le forum a propos du tour du monde 2019.)
CH Charrifa ·
Bonjour,

Merci d 'avoir répondu à mon message. Je viens de racheter la cabine d 'un couple qui a annulé.

Cordialement

Charrifa (Fabienne)
Fabienne
GE Gervolaine ·
Bonjour Nous venons de découvrir votre message; votre cabine est-elle toujours libre? Si oui, à quel prix? Nous pourrions être intéressés. Cordalement Annie
FA Fastwindbleu ·
Bonjour,

la cabine est toujours dispo dans la mesure ou je n'ai pas encore demandé a la compagnie officiellement l'annulation.

pour le tarif nous avons un contrat pour 38 115 € pour 2 personnes, (boissons et excursions incluses) sachant que ce prix tient compte d'une remise MSC de 5 % du fait que nous avons la carte club. (si vous etes assuré MACIF vous aurez droit également a une remise complémentaire)

si vous etes interessés, je ne m'occuperais pas de la partie administrative et financiere. je me conterais de vous mettre en relation avec notre agence de voyage qui effectuera notre annulation et votre enregistrement.

a signaler que la cabine 10245 que nous avions réservé des décembre 2016 a l'avantage d'avoir un très grand balcon.

a bientot

Similar discussions

You might also like