nous pour Cuba nous avons pris Marsans comme tour opérator pas trop cher, de qualité et spécialiste de cuba.
Nous avons fait un circuit La havane, vinales, cienfuegos, guama, trinidad, topes collantes remedios, santa clara et varadero., Pas mal de route mais magnifique paysage et architecture.
Surtout aller à Trinidad pour le charme pittoresque, la ville n'a pas été touché par les guerillas : les villas coloniales sont super et des maisons peuvent se visiter, rue pavés etc... et aussi danse et bien sur voir la Havane.... à Varadero il était possible en fin de séjour d'y rester plusieurs jours, nous nous sommes allés à Cayo Largo une petite île cubaine de sable fin et blanc comme du talc : mer, soleil et farniente. Nous y sommes allés en décembre 2008 la température était idéale et sur l'ile c'était le paradis.
bonne vacances
Azur de Costa 1977 - Costa Atlantica 2001- Costa Romantica 2004 - MSC Poésia 12/2008 - Costa Serena 12/2009 - Costa Pacifica 12/2010 - costa Marina 02/2011- costa Concordia 12/ 2011