Tour opérateurs ou agences de voyages aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour.

Je recherche des agences de voyages ou tours-opérateurs basés aux Etats-Unis, notamment sur LA et Boston. En connaissez-vous ?

Merci d'avance.
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pour quelles raisons?
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
KI Kientz Regular ·
A la fin de mon année, je voudrais visiter le pays. Mais je voudrais un tour organisé. Connais-tu des adresses ?
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
AL Allegro Veteran ·
Que ce que tu pense faire ? Un Bustour ou autre chose ? http://www.gotobus.com/tours/

ou ça: www.suntrek.com www.trekamerica.com
KI Kientz Regular ·
Une sorte de voyage organisé, un circuit vu que je suis tout seul.
AL Allegro Veteran ·
Bonjour, Ce que j'ai dit au haut sont des TO, alors organisé/accompagné😉 Si tu veux maintenant faire un circuit avec ta voiture ou une voiture de location, alors je pense il est plus sage de chercher un covoyageur sur place(l'ecole où tu fait tes études). Et tu te prépare un circuit toi-même et avec l'aide de ce forum🙂
KI Kientz Regular ·
Merci pour ces adresses. Les prix ne sont pas trop cher. Après pour composer moi-même mon circuit, faut voir si ça ne reviens pas plus cher.

Similar discussions

You might also like