Tourisme en Côte D'ivoire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
*Découvrez la Côte d'Ivoire avec un guide local*

Bonjour et bienvenue ! Je suis votre guide touristique en Côte d'Ivoire, passionné par la culture, l'histoire et la nature de ce beau pays.

Avec plus de 5 ans d'expérience dans le tourisme, je vous propose des visites guidées personnalisées pour découvrir les merveilles de la Côte d'Ivoire. De la splendeure de la lagune Ébrié à la beauté des plages de Grand-Bassam, en passant par les forêts tropicales de Taï et les montagnes de Man, je vous emmènerai à la découverte des trésors cachés de ce pays.

*Mes services*

- Visites guidées de Abidjan et de ses environs - Excursions dans les parcs nationaux et les réserves naturelles - Découverte de la culture ivoirienne à travers la musique, la danse et la cuisine - Aventures en plein air, telles que la randonnée et le kayak

*Pourquoi choisir moi ?*

- Connaissance approfondie de la Côte d'Ivoire et de sa culture - Guide professionnel et expérimenté - Services personnalisés pour répondre à vos besoins et à vos attentes - Prix compétitifs et transparents

*Contactez-moi*

Si vous êtes prêt à découvrir la Côte d'Ivoire de manière unique et authentique, n'hésitez pas à me contacter :

- Nom : Roland Agbam - Email : agbamro@gmail.com - Téléphone : +225 05 86 43 95 86

Je suis impatient de vous faire découvrir la beauté et la richesse de la Côte d'Ivoire !

Similar discussions

You might also like