Touver un contrat de travail en France depuis la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut tout le monde, je suis un tunisien de 47 ans, je suis entrain de chercher un contrat de travail en france mais le problème c'est que je ne sais pas comment y parvenir 😕. Alors les amis je compte sur vous pour m'indiquer comment faire car j'en ai vraiment besoin.

SVP je veut absolument tout connaître sur les démarches à suivre... merci infiniment d'avance mes chères amis
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je suis désolé mais un contrat de travail ne se cherche pas.

si tu cherches du travail, il suffit de postuler aupres des entreprises qui t'interessent ou sont dans ton domaine de competences.

Envoie CV+ lettre de motvation au DRH.

Si tu n'as pas de competences tres haut de gamme ca risque de ne pas etre possible car tu n'as pas de carte de resident.
LO Louiss Regular ·
Bonjour,

J'ai 29 ans et j'ai essayé de faire la même démarche depuis le France pour le Québec.

Il y a une certitude internationale : les DRH aiment rencontrer les gens, ou au moins les avoir par téléphone.

Si la facture du téléphone peut sembler lourde, il existe des logiciels qui permettent d'appeler pour moins cher.

A moins bien sur que vous n'ayez des diplômes haute gamme.

Pour les démarches, il n'y en n'a pas, et même les français ont du mal à trouver du travail en France.

Bon courage quand même
Louis Des ailes aux pieds et dans la tête
MO Moussaad ·
salut, ta trouvé deja une solution?
FA Fawzislama ·
merci beaucoup les amis j'ai trouvé une solution.

un ami m'a trouvé un contrat.

merci infinément 🙂
NE Nejmeddine Veteran ·
FAWZISLAMA salut felicitations pour le contrat ...trouvé par un ami....à ma connaissance il y a 9000 TUNISIENS à embaucher selon l'accord recent entre les 2 pays ...couvrant. 80 metiers en plus des hauts diplomes.... mais un ami qui peut trouver un contrat ...fiable...c'est etonnant.....il ne suffit pas de l'annoncer....il faut aiguiller les autres qui ont repondu à votre requete.....

njm
njm
ZA Zaydoun1 ·
Salut

FELICITATION tu as trouvé un contrat de travail pr la france, GENIAL

stp peux tu me dir comment tu as fait, j'ai besoin de ton aide pr un ami au bled

merci CIAO a bientot😏

🙂
AL Allocine ·
salut cher ami peut tu simplement mindiqué les demarche a suivre pour avoir contre de travail en france
GE Gesia666 ·
merci beaucoup les amis j'ai trouvé une solution.

un ami m'a trouvé un contrat.

merci infinément 🙂 cet ami n aurait pas un contrat pour mon copain aussi?
FA Fayd Globetrotter ·
cet ami n aurait pas un contrat pour mon copain aussi?

Attention, c'est une arnaque. même s'il y a un contrat, il faut que la personne passe par l'OFII à Tunis, 13 rue Khartoum avec son contrat pour avoir le visa. Fayd
Cordialement Fayd
HA Hattoom ·
salut Mr FAWZI felicitation pour le contrat tt d'abord à part ca pourrai vous me dire cmnt vous avez fait pour gagner c contrat parceque moi j'ai la famille en france ; j'aiessayé pas mal de fois les visa d'etudes ss resultat j'ai entendu parle d'une cooperation franco tunisienne jeune profetionnel tunisien tte info sur ces liens :

http://www.bh-automation.fr/Download/Automaticiens/candidat-tunisien-espace-emploi-international.pdf

http://www.ambassadefrance-tn.org/france_tunisie/spip.php?article570 donc fawzi pour vs et les autre svp s'il a y une solution veillez mz contacter sur html_awal@hotmail.com moi je suis un technicien superieur en electricite option electronique et j'ai une experience de 3 ans ds le domaine et mm en telecom

merci
GA Ganjouri ·
bonjour, je cherche 4 ouvriers tunisiens un contrat de travaille pour 2 ans dans le domaine d Bâtiments

profil: - Expérience requise : min 2 ans - B3 vide - pratiquant couramment la langue Française

pour plus d'informations contactez moi sur +21625144896 du 02/11/2010 à 01/12/2010
AL Alibelhaj ·
Bonjour, Je suis un développeur web. J'ai 4 ans experience je cherche un contrat de travail en france

Merci de me contacter sur 21624835543 ou par mail ali.belhadjj@gmail.com

Merci d'avance
NO Noureddine34 ·
Bonjour je suis Titulaire d'une Licence en Sciences Comptables (bac+4) et j'aimerais trouver un emploi en France sachant que j'ai 09 ans d'experciences dans divers domaines et merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci
LA Lamstramgram ·
Bonjour

je souhaitais savoir si vous aviez d'autres contrats de ce type à proposer actuellement ? éventuellement si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquez si vous connaissez du monde qui recherche des Tunisiens pour venir travailler en France svp ? c'est très important, merci beaucoup de votre aide
RI Rio20093 ·
moi aussi je cherche un contrat tres urgents et je suis pret a tout
HO Housea84 ·
Bonjour

je suis un tunsiien agé d 26 ans je cherche un contrat en france n'importe quelle travaille j'ai 2 diplôme le premier technicien en telecommunication et le 2 eme : technicien superieur en telecommunication option informatique , experience professionnelle maintenance des ordinateur et telephone portable et merci de m'aider et voici mes cordonnees skype housea84 num 0021622669243
HO Housine ·
Bonjour

je suis un tunisien âgé d 30 ans je cherche un contrat en France, j’ai un diplôme de maîtrise en Education technique (bac+4) spécialité génie électrique, j’ai fait 4 ans d’expérience comme chef service entretien électrique dans deux société différente, je suis un homme du terrain pour me contacter c'est simple khdhaouiriahoussine@hotmail.fr et merci beaucoup de votre aide.
IM Imad1987 ·
bonjour lamstramgram je recherche eventuellement un contrat de travail je suis photographe mais je peut travailler dans une autre brancha sa me derange pas je pense kil voir les offres d'emploi sur internet ya des chance de trouver si ta des tuyaux sur un contrat envoie moi un message merci
imad montassar
IM Imad1987 ·
bonsoir gangouri je voudrais savoir si vous rechercher toujour des ouvriers je suis preneur merci de me contactez sur mon portable 0021626074771 je cherche un contrat en france mais je souhaite pas étre payer
imad montassar
GH Gharbisam ·
Slaut,

moi aussi je cherche un contrat de travail de puis 6 mois, stp tu me m'aidé ?? j'ai 28 ans, comptable en multinational en HEINEKEN J'ai 4 ans d'expérience et j'ai un BTS en gestion d'entreprise (comptabilité et finance). merci.
GH Gharbisam ·
bonjour, ta pas besoin d'un comptable?
CH Chebbihamza ·
S.V.P aider moi pour trouver un contra de travaille pare ce que .............tout le monde connait comment la vie en Tunisie et la dégradation de chaumage
99769403
CH Chebbihamza ·
Salut tout le monde, je suis un tunisien de 24ans, je suis entrain de chercher un contrat de travail en france mais le problème c'est que je ne sais pas comment y parvenir Incertain. Alors les amis je compte sur vous pour m'indiquer comment faire car j'en ai vraiment besoin.

S.V.P aider moi pour trouver un contra de travaille pare ce que .............tout le monde connait comment la vie en Tunisie et la dégradation de chaumage
99769403
KR Kreolya ·
bonjour , je sais pas si tu es toujours sur le site je peux t ajouter sur mon msn si il te plait j ai besoin de renseignement pour mon copain
KR Kreolya ·
bonjour chercher vous encore d autre ouvrier tunisien si il vous plait ? je vous laisse mes coordonnées téléphone 0667734580 email berlandia97420@hotmail.fr je vous remercie
AL Alexabidale ·
Bonjour, je suis besoin des technicien en informatique tunisien qui veut travailler en france pour ceux qui sont interreser me contacter sur:alex_abid2150live.fr
FI Fiodra Globetrotter ·
Depuis 2008 , j'espère qu'il a trouvé 😕 Et au fait on dit "j'ai besoin" !
SO
RE Rejebala ·
je suis un jeune tunisien de 24 ans j'ai une expérience dans la domaine de bâtiment 3 ans, aussi j'ai un permis de conduire de 3 éme degrés (c'est a dire les voitures , les poids lourds et les semi remorque) pratiquant couramment la langue Française ma B3 est vide. pour plus d'informations contactez moi sur 0021655578419 adresse mail: alaeddinerejeb@gmail.com et merci
PR Priscillaaa ·
Bonjour,

pouvez vous m'aider, je souhaite faire venir mon ami qui habite en tunisie en france, il cherche un contrat, il est actuellement en btp dans le domaine de l'informatique. Pouvez vous nous aider pour lui trouver un contrat SVP,

Je vous remercie par avance,

Dans l'attente d'une réponse
JE Jeunefemme ·
salam

ton message ne doit plus etre d'actualité mais j'essaie quand meme

j'ai un ami en tunisie qui aimerait trouver un travail en france

as tu des infos a me donner

merci
RI Ridhaaa ·
Bonjour,

Je suis jeune Tunisien diplômé En Maitrise d'Administration et Gestion Du Sport , je cherche un contrat du travail en France n'importe qu'elle domaine ! , s'il ya personne peux m'aider voila mes info :

- Email : youssef.bourri@yahoo.fr

- Télé : 0021627159043

- J’accepte toutes les conditions !

Merci d'avance
CH Chames ·
Salut tout le monde, je suis un tunisien de 47 ans, je suis entrain de chercher un contrat de travail en france mais le problème c'est que je ne sais pas comment y parvenir 😕. Alors les amis je compte sur vous pour m'indiquer comment faire car j'en ai vraiment besoin. SVP je veut absolument tout connaître sur les démarches à suivre... merci infiniment d'avance mes chères amis
ST Steffifi Veteran ·
Un seul moyen. COnsulter les offres sur les sites d'emploi ou demander un visa de recherche d'emploi à l'ambassade.
AN Anisaba ·
Bonjour Fawzi

je suis Titulaire du mastère professionnel en ingénierie et management des systèmes industriels: parcours Qualité et Productivité (bac+5) et j'aimerais trouver un emploi en France et merci🙂
ST Steffifi Veteran ·
Vu vos diplômes et la situation en France, tentez le Canada.

Similar discussions

You might also like