Bonjour,
Je compte descendre au Sénégal par la route en juillet 2013.
Pour éviter le racket des douaniers de Rosso, je veux passer par le barrage de Diama à partir de la Mauritanie.
Il existerait une piste qui part environ 30 km avant Rosso.
Quelqu'un a-t-il une trace GPS entre l'autoroute et le barrage ?
Merci d'avance
[;)]
Original post
Nous ne vivons que pour la beauté, tout le reste n'est qu'attente.








