Bonjour,
Il y a des fils de discussion à la suite de ce sujet (en bas). Sinon il y a celui ci:
voyageforum.com/...tion_diama_D2982331/
Il convient de bien se renseigner sur l'état de la piste avant de l'emprunter, en fonction de la précocité ou non de l'hivernage et s'il a plu beaucoup, peu ou pas du tout.
Si c'est détrempé, la piste ne sera pas praticable, et il y a peu de chances d'être prévenu en la prenant 40 km avant
Rosso. Par contre si on la prend à l'entrée de
Rosso, le policier du 1er contrôle vous invitera à faire demi tour en cas de problème.