Train 4736 de Haridwar jonction à Bikaner
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour Pouvez vous m indiquer si le train 4736 de haridwar jonction à bikaner junction ffonctionne toujours toys les jours avec un départ à 1h40 arri de 09h10 Si oui Comment le réserver de France ? Merci de votre aide
XE Xenafon Veteran ·
Ce train circule seulement le samedi. https://checkpnrstatusirctc.in/schedule/train-haridwar-bikaner-special-4736

Il y a d'autres trains qui circulent le mardi et jeudi selon ce site: https://rail.yatra.com/

Selon Rome2rio.com la liaison directe n'est pas possible tous les jours. La portion Haridwar Jonction à Ghaziabad est quotidienne avec 4 départs. Rendu à Ghaziabad, il faudrait probablement changer de gare ou attendre.
EV EVE02 ·
Bonjour Merci de votre réponse Apparemment ce train ne fonctionne même pas le samedi ...enfin je ne l ai trouvé Je vais essayer de trouver une autre solution pour me rendre de delhi a jaisalmer via bikaner et éviter une nuit à delhi. Ou faire le train direct de delhi a Jaisalmer Avez vous connaissance éventuellement d un chauffeur indépendant. Merci encore
XE Xenafon Veteran ·
Non. Avez-vous pensé à l'autocar...
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonjour

si le train 4736

Cela fait bien longtemps que les trains indiens ont 5 chiffres et non plus 4 😇

Moi je vois le 24887, le Haridwar-Barmer Link Express (ils sont tous express même quand ils prennent 10 heures de retard - India is great. Ils pourraient quand même aussi les appeler Super Deluxe, non ?) qui devrait partir de Haridwar tous les soirs de la semaine à 19h10 et qui devrait arriver tous les lendemains matin à Bikaner à 10h45.

Je n'invente rien tout est écrit ici :

https://indiarailinfo.com/search/456/0/117
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
EV EVE02 ·
Bonjour Merci En fait le numéro du train à 5 chiffres c est 04736 Il m interessait car on arrive a drlhi a 23h je ne voulais pas dormir à delhi et aller directement prendre le train à 1h30 je croispour bikaner. Voilà Je vais essayer de trouver une autre solution....

Similar discussions

You might also like