Train à l'aéroport de Casablanca vers le centre-ville, tarifs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
En arrivant à l'aéroport de Casablanca en provenance de Ouagadougou, est-il possible de prendre le train pour aller en centre ville de Casa ?

Si oui, comment faire ? Quelle est le temps de parcours et la durée minimum d'escale nécessaire ? Le tarif ?

Quelles sont les curiosités les plus accessibles par ce biais ?

Merci d'être le plus précis possible dans vos réponses car nous voyagerons avec 2 enfants de 4 ans et 2 ans.

Période de départ juillet.

Mamadia
MA MarcVD Regular ·
Un train toutes les heures, durée du trajet 32 minutes, prix du billet 40 Dinars, pas de réservation nécessaire. De 7h à 22h. Tous les détails sur www.oncf.ma .
MO Mouna2009 Regular ·
Train, gare d'arrivee Casa Port. De la vous pouvez visiter la mosquee Hassan II en prenant un petit taxi (ou marcher si le coeur -et le temps- vous en dit), vous pouvez aussi marcher le long de la corniche.
ME Medoo ·
le prix est 40 dirhams ( 4 euro à peu-prés) , le train est disponible chaque heure il est au pieds de l'aéreport , mais je pense que si ton avion atterrit tard dans la nuit , tu devras attendre le petit matin pour aller train et il n'ya que l'option grand taxi . voilà les horaires http://www.oncf.ma/Fr/horraires.aspx
CH Charly92000 Regular ·
La devise au Maroc est le Dirham Marocain & non pas le Dinar.
MA MarcVD Regular ·
Oui, sorry, je sais, mais je me suis rendu compte de mon erreur trop tard.

Similar discussions

You might also like