Train Amsterdam-Prague, Prague-Bruxelles, ou location de voiture pour la Hollande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour à tous,

J'atterrirai à Bruxelle dans quelques semaines. Je comptais louer une voiture, visiter la Belgique, la Hollande et ensuite la République Tchèque pour revenir à Bruxelle. Je dispose de 4 semaines. C'est compliqué (et cher) d'aller à Prague en voiture de location. J'ai pensé louer une auto à Bruxelle, soit visiter la Hollande avec cette dernière et la ramener en Belgique et prendre un train pour Prague pour louer une voiture là-bas. Ou la laisser à Amsterdam et prendre le train pour Prague ou encore la laisser à la frontière Allemagne/Tchéquie pour louer à Prague. Est-ce clair ? Voici donc quelques questions en rafale: Combien peut coûter un billet de train Amsterdam-Prague et/ou Prague-Bruxelle ? Quelqu'un a-t-il une autre solution à mon joyeux problème ? Qui connait "Prague Excursion Pass" qui semble offrir un transport en train de la frontière Tchèque à Prague. Peut-on acheter un billet de train sans réservation ? L'assurance voiture de location fournie avec ma Mastercard est-elle valide en République Tchèque ?

Voilà pour l'heure. Merci Tyran
WI Wildworld007 ·
Hello Tyran, Je m'appelle Sébastien. J'habite Bruxelles... Je vais peut-être pouvoir apporter une solution partielle mais j'espère sympa à ton problème. J'aimerais dans les jours qui viennent aller visiter une amie à Prague et y rester une grosse semaine. Je n'ai pas encore défini ma date de départ mais je suis relativement libre. Je m'y rendrai avec ma propre voiture (diesel)... Si tu es toujours partant pour le trip, n'hésites pas à prendre contact avec moi via mon adresse mail: wildworld_seb@hotmail.com Bien à toi, SEB

Similar discussions

You might also like