Train pour Ayutthaya puis Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Le site pour reserver en ligne ne marche plus !? Comment reserver du coup !? Merci 🙂
WI Willemspie Globetrotter ·
Bangkok Ayuthaya train ordinaire 3e classe pas de reservations. Pour Chiangmai, oui, sur thairailticket.com. Il est possible que tous les trains couchettes soient deja pleins.
BA BaladeEnAsie Regular ·
Le site pour reserver en ligne ne marche plus !? Comment reserver du coup !? Merci 🙂

Salut, le site marche très bien : http://www.thairailticket.com/esrt/Default.aspx?language=1

Mais il ne faut pas oublier que les réservations ne sont "ouvertes" que 60 jours avant la date du départ pour les liaisons "complètes" (Bangkok-Chiang Mai) et seulement 30 jours avant pour les liaisons "partielles" (Ayutthaya-Chiang Mai) !!

Louis.
RC Rca64 ·
Le site marche mais il n'y pas bcp de place a vendre par ce site. La vérité c'est qu'il reste souvent des places, mais qui sont réservées aux agences de tourisme locales. Faut donc passer par eux. Il y en a qqs une juste derrière la gare. Attention, ils ont tendance à essayer de te vendre un package qui prévoit ton parcours pour les prochains jours. Pratique si c'est ce que tu recherche. En tout cas, j'ai jamais réussi à avoir ces places de train via Internet depuis la France (y compris en consultant par internet des agences de voyage), on m'a toujours dit que c'était complet. En fait non, puisque j'ai fait le trajet hier (on était 4), et le train n'était pas plein du tout.
WI Willemspie Globetrotter ·
Moi j'ai achete en novembre sur Internet 3 trains de nuit, aller sur Chiang Mai, et aller/retour sur Trang.

Similar discussions

You might also like